1 janv. 2014

La vie en rose




 ☆☆☆ Je vous souhaite une Année 2014 
aussi sereine et lumineuse 
que cette balade aux Salins à Hyères jeudi dernier ☆☆☆ 







24 commentaires:

  1. Belle année a vous et pleins de projets enthousiasmants !
    Que cette lumière donne envie surtout avec le temps pourri qu'on a ici.

    RépondreSupprimer
  2. Je disais: wouah, ce rose, ces couleurs, cet air... j'ai l'impression que mes poumons sont tout rabougris!!!! Besoin de cet espace, de cette nature que ton oeil transcende!
    Oui, oui et oui happy 2014 pleine de lumière!

    RépondreSupprimer
  3. Très belle année à vous quatre !
    Des baisers.

    RépondreSupprimer
  4. Ohlalà, quelles photos ! Bonne année à vous aussi!

    RépondreSupprimer
  5. Ces photos sont magnifiques, lumineuses !
    Belle année pétillante et douce !

    RépondreSupprimer
  6. Très belle année à tous les quatres ! et merci pour ces magnifiques photos !

    RépondreSupprimer
  7. Tes photos font du bien! Très belle année 2014 à toi et aux tiens.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ces pour ces photos extraordinaires! Quelle chance d'habiter dans une si belle région! Belle année à vous! Béa

    RépondreSupprimer
  9. Très belle année à toi aussi et tes photos sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  10. Que c'est beau.
    Enjoy 2014 !
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. très belle année chers Murielle, Pierre, Marius et Ruben! Continuez à être les personnes authentiques, créatives et toujours le cœur sur le main que vous êtes! Avec toute mon amitié!

    RépondreSupprimer
  12. Très belle année à vous 4, je vous embrasse ! (et note cette destination comme escapade pour 2014 !)

    RépondreSupprimer
  13. Oh que oui on va voir la vie en rose cette année ma chérie!
    merci pour toutes ces belles images, ces mots toujours si justement posés et qui apaisent,
    merci pour tout ce que vous êtes et donnez, vous tous dans la maison en bois où il fait si bon vivre!
    la prochaine fois nous viendrons à 6 avec notre petite chérie qui depuis 5 jours nous embellit la vie!
    bonne année mes amis, mes précieux!
    à très très vite maintenant!
    les plus tendres baisers de début d'année
    et ps: avec les flamingo t'es vraiment la plus hype mon friand tu as raison;-)
    love love love
    S.

    RépondreSupprimer
  14. oui une annee rose, bleue , mulitcolore, remplies de joie d amities de tablees reunies, des aventures , des bois jolis coupes, des meringues comme on les aime, des airs de chanson qu on fredonne, et tout qui va avec
    love is all
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  15. belle, douce et radieuse année 2014 à toi et à ceux qui t'entourent

    RépondreSupprimer
  16. Ces photos sont de toute beauté!
    Très belle année 2014 à toi et ta famille! Bises.

    RépondreSupprimer
  17. Oh, merci pour cette série de superbes photos, je me suis régalée.
    Merci pour les vœux ! Bonne année pleine de bonheurs.

    RépondreSupprimer
  18. C'est véritablement splendide, belle année Mu;)

    RépondreSupprimer
  19. je suis in love avec la dernière, en plus grand, encore plus belle ;)

    RépondreSupprimer
  20. Très belle et douce année chez vous !

    RépondreSupprimer
  21. C'est Beau , c'est tant de souvenirs encore et à venir !
    Belle année 2014

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.