12 janv. 2014

5 ans plus tard, Violette dans mes bras...





Il y a 5 ans j'ouvrais cette fenêtre 
Depuis il y en a eu des billets "Vie ici", "Marius", "Ruben", "Recette", 
"Bio", "Tricot", "Cinéma", "Italie", "Livres enfants", "Blogo"
Des mots et des photos par centaines qui me racontent, qui nous racontent

5 ans plus tard
je suis la marraine comblée et émue de Violette...

alors même si les billets se font plus rares, les mots plus choisis, 
ce petit blog repart pour un tour

Un petit tour avec vue sur l'Amour 

23 commentaires:

  1. La jolie Violette a énormément de chance de t'avoir por marraine. Régalez-vous bien toutes les deux! Et bon anniversaire de blog;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh quel amour cette petite Violette ! Bravo aux parents et à la marraine ! Et longue vie à ton blog (que de rencontres "ratées" sans lui) !

    RépondreSupprimer
  3. Toutes mes félicitations marraine:))

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux blog-anniversaire ! c'est toujours un plaisir de retrouver un nouveau billet, je suis bien contente que tu repartes pour un tour !

    RépondreSupprimer
  5. Oh waow, c'est super émouvant !
    Des bises à toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  6. Violette d'amour, avec la meilleure marraine du monde <3
    Bises,
    Alexandra
    (et reviens-nous vite)

    RépondreSupprimer
  7. Je connais une petite fille qui va mener sa marraine par le bout du nez :))

    RépondreSupprimer
  8. je sais que tu feras, je suis sûre que tu fais déjà, une formidable marraine.

    RépondreSupprimer
  9. Voici naître une jolie Violette et une fantastique marraine.
    Je vous souhaite beaucoup de moments d'amour et de partage.
    Soyez bénis ainsi que les parents de cette petite puce.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  10. Chouette marraine pour jolie bébée !
    Happy blogday par ailleurs et je suis ravie de lire que tu continues le blog car n'étant pas équipée pour instagram, je ne peux pas communiquer avec toi via ce réseau qui a tendance à supplanter les blogs... J'espère donc pouvoir continuer à te lire ici, tes billets sont bienfaiteurs !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Oh la la, je suis toute émue avec toi ! Merveilleuse marraine pour merveilleuse petite fille...

    RépondreSupprimer
  12. Tu dois être fière elle est si belle je me régale avec les belles photos de Sophie !

    RépondreSupprimer
  13. alors là, tu vois ...
    c'est juste hyper chouette !

    RépondreSupprimer
  14. Quelle super marraine pour la jolie Violette

    RépondreSupprimer
  15. Tu ne pouvais pas rêver plus beau cadeau d'anniversaire je pense !
    Happy birthday, et merci de nous laisser, encore, admirer la vue avec toi :)
    Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  16. La mienne je lui ecrivais toujours dans mes lettres de petite fille persuadee de mon orthographe exacte ; Ma Reine,

    JE vous embrasse les reines sur qui on a toujours une vue qui nous enchante
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  17. Qu'elle est bien dans tes bras !

    RépondreSupprimer
  18. Quelles belles images Mu pour résumer tout ce qu'il y a en matière de liens tissés derrière ce blog! j'en suis toute émue!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.