6 janv. 2013

4 années




Au-dessus de mon lit, non juste à côté, il y a un nuage blanc et doré et une carte reçue quelques jours après, une carte sur laquelle est dessiné un nuage.

"Tout passe", dit le nuage. Les jours gris commes les jours roses. Les jours gris je les oublie, je les enfouis, j'en noircis des carnets. Ici il n'est question le plus souvent que des jours roses, ceux que je veux garder, ceux que je veux partager.

Au-dessus de mon épaule, non juste à côté, des âmes bienveillantes, des âmes sœurs.

Sisters, ma Vue sur à 4 ans aujourd’hui et le jour où je ne vous sais plus là, j’arrête tout (je file en Belgique je connais la Reine).

Car même si cette fenêtre est un repère pour moi, un Caro Diaro de ma vie, elle n’a de lieu d’être que pour échanger.

« J’ai ce que j’ai donné » c’est écrit sur le côté mais ce n’est pas vrai, j’ai bien plus reçu ici en 4 ans que je n’ai donné.

Alors merci pour tout !!!

Et pour fêter ça, un tirage au sort avec 4 Superbes lots  à partager entre 4 Heureuses gagnantes (j'adore on dirait le Télé Achat) : 
* une nouveauté Mister Wood un Arbre dessous de plat /planche à découper avec son lien en Mitsi *
* un  col en crochet façon Petite Pimprenelle ma nouvelle toquade (je vous le montre demain) *
* un livre que j'aime beaucoup *
* une surprise biobio et bonne pas que pour la santé *

Pour jouer ? Même pas besoin de trouver mes blagues drôles, ni d'être abonnée à la page Facebook de Mister Wood (je m'en fous j'ai les noms), ni de manger des trucs biobio en écoutant Mathieu Boogaerts ou Camille ou Dominique A ou Bertrand Belin ou La Grande Sophie, ni de tricoter du Jared devant Agnès Varda (ça c'est mieux, même ça peut faire doubler les chances)... 

Pour jouer ? Il suffit de m'écrire un petit commentaire - oui je sais c'est plus la mode en 2013 on like on love mais écrire un truc sur un blog c'est over out, pourtant tu vas faire un effort - en me disant, c'est là où ça devient drôle, quel est le billet ou la photo ou même la recette de cuisine dont tu te souviens depuis que mon blog existe. Bref pour simplifier car je sens que je te perds : Quand on te dit Vue sur tu penses à quoi ?