30 déc. 2013

Bye Bye Massilia ...

Un dernier petit tour et puis s'en va cette année européenne de la Culture à Marseille/ Provence
On a essayé d'en profiter à chaque fois qu'on est descendu
Une chose est sûre si Marseille était déjà une ville chère à notre coeur
elle s'est embellie et les nouvelles perspectives ouvertes sur la mer sont autant d'histoires possibles !
Demain soir on pensera aux Marseillais et aux touristes réunis pour le Final !

6 commentaires:

  1. super périple ! super série de photos !!! quelle lumière !!! Bizettes ma Mu ! Haude

    RépondreSupprimer
  2. Ben tu sais quoi, moi qui depuis des années ronchonnait que je n'y mettrais jamais les pieds, je meurs d'envie d'y aller... comme quoi, je dois devenir plus mûre, ahahah! ;-)
    Tes photos, Mu, tes photos... <3
    Kisses

    RépondreSupprimer
  3. Superbes tes photos et cette lumière fait rêver la fille du Nord et de la grisaille que je suis !

    RépondreSupprimer
  4. La photo de la Bonne-Mère dans le soleil couchant est splendide!
    Des baisers

    RépondreSupprimer
  5. Marseille ? Destination 2014 ? Oh oui ça serait chouette, bon réveillon Murielle !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.