5 oct. 2013

Happy One Mister Wood (with gift and love inside)




Mister Wood a un an.
Un an qu'ici on rêve, on dessine, on cherche, on construit... en bois
Pour vous remercier pour l'accueil fait à cette histoire d'amour, je vous propose de gagner
le prototype du Cabanon W Arcachon et de bénéficier de  - 20 % sur le bougeoir et le vase "Deep blue", ce bleu aussi sombre que les nuits d'hiver de chez Farrow et  qui a été à la base de la nouvelle collection avec le code HAPPY1

Pour jouer pour gagner le prototype du Cabanon, vous laisser un commentaire ci-dessous d'aujourd'hui samedi 5 ocobre au mardi 8 octobre minuit.  La promo HAPPY1 uniquement sur le bougeoir et le vase Deep Blue est valable sur les mêmes dates.

Vous pouvez aussi aimer la page Facebook de Mister Wood, ce n'est pas obligé pour jouer mais ça fait toujours plaisir !
Sur IG vous pouvez retrouver toutes les photos de Mister Wood avec le #misterwood.

Tirage au sort mercredi 9 octobre.



Résultat : j'ai gardé tous les commentaires valides et une seule participation par personne
Random a désigné le numéro 55 (la capture d'écran sur mac et moi ça fait douze...)

  1. Auguri!!! Ce cabanon est absolument superbe !!!
    Delphine
    Répondre

  1. Bravo Delphine, j'avoue que quand j'ai découvert ton blog et vu que tu avais habité (habitais ?) en Italie à Modène j'ai bien rigolé de ce clin d'oeil à ce pays que j'aime beaucoup ! Le prototype du Cabanon s'envolera donc vers toi dans les prochains jours. J'attends ton adresse ! vuesur@orange.fr

119 commentaires:

  1. Chouette et j'aime ce bleu 😄😜Nat

    RépondreSupprimer
  2. Très bon anniversaire MisterWood ! Je vous en souhaite plein d'autres !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis toujours sous le charme de tes créations. Qui sait, je pourrais gagner?
    Happy birthday et merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  4. Happy 1st one Mister Wood!
    Longue vie à ce merveilleux projet qui fleure bon l'amour de la nature et des jolis objets qui débordent de générosité dans leur simplicité!
    Ici on aime TOUT!
    Et les nouveaux cabanons sont juste trop mignons!
    Mille baisers et bravo!
    xxx
    Sophie

    RépondreSupprimer
  5. Happy birthday,
    Si jolie collection!
    Ce petit cabanon ferait le bonheur de mes filles!

    RépondreSupprimer
  6. je joue mais de toute manière je vais craquer pour un cabanon ! bravo les Wood et merci de nous permettre de profiter de vos merveilles !

    RépondreSupprimer
  7. Bel anniversaire Mister Wood of love! La plus belle création de l'année 2012! ça va sans dire que j'aime le raffinement épuré des objets qui sortent de votre esprit et de vos mains! Plain de baisers les amis

    RépondreSupprimer
  8. c'est tellement mignon que l'on est obligé de tenter sa chance!!!
    Happy One mr Wood!

    morgane(macabaneceleste)

    RépondreSupprimer
  9. Rhooo HAPPY ONE... HAPPY YOU parce que ce Mister Wood c'set juste si beau, simple et poétique... bref, de la pure balle!!!!
    Des kisses!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Bon anniversaire mr Wood !

    RépondreSupprimer
  11. Happy day alors, Mister Wood !
    Les cabanons sont vraiment magnifiques…
    Maud

    RépondreSupprimer
  12. Happy 1 Mister Wood! Les Happy de la maison adoreraient cette petite cabane, je tente donc! on ne sait jamais, même s'il va y avoir foule dans les commentaires c'est certain:)

    RépondreSupprimer
  13. Bon anniversaire ! C'est les noces de bois ? ;)
    Je joue bien sûr, merci !

    RépondreSupprimer
  14. Bon anniversaire ! Ces créations sont magnifiques ! Coup de coeur pour le cabanon alors je tente ma chance avec plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En mode Anonyme il faut signer dans le texte Merci

      Supprimer

  15. Je tente ma chance car toutes les créations de Mister Wood sont vraiment vraiment magnifiques, elles me font rêver depuis ....un an! Bon anniversaire!

    RépondreSupprimer
  16. Je joue of course ! Happy 1 misterwood Wood !!! Tout est beau , bravo !!!

    RépondreSupprimer
  17. Oh que c'est mimi... C'est vraiment chouette ce woodprojet !

    RépondreSupprimer
  18. Happy 1 MisterWood c'est ton anniversaire et c'est toi qui nous offre ce beau cabanon ! Merci

    RépondreSupprimer
  19. Joyeux anniversaire MisterWood, vos créations sont des merveilles !

    RépondreSupprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  21. Happy One :)
    Je joue mais de toute façon je vais craquer d'ici Noël à coup sûr :D

    RépondreSupprimer
  22. Bravo pour la premiere bougie! je joue oui car M wood c est sobre , beau et simple!
    RuedeParis IG

    RépondreSupprimer
  23. Happy one, Mister Wood!
    With love inside... et ça se voit!
    des baisers

    RépondreSupprimer
  24. Déconnexion pendant la validation de mon commentaire.... grrrrrrrrrrrrr
    Je disais donc que j'étais heureuse de fêter avec toi la première bougie de Mister Wood...
    Merci de nous régaler de ces jolies créations boisées, sobres et originales... J'adore l'étagère (mais pas monsieur, grrrrrrrrrrrrr.... Je ne désespère pas de le convaincre!!!)
    Ma Louloute serait ravie de loger les deux poupées de poche qu'elle recevra à noël dans un joli cabanon alors je joue... avec un grand plaisir (et même un brin d'espoir, ça ne fait pas de mal!!)
    Amitiés et vive la seconde bougie!

    RépondreSupprimer
  25. Je joue! Merci, joyeux anniversaire et sinon en fête des dizaines!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'on en fête... (Maudicheri téléphone!)

      Supprimer
  26. Happy 1 Mister Wood. Simple, sobre et élégant... J'adore !
    Et ce Cabanon Arcachon, est tout simplement canon.

    RépondreSupprimer
  27. comme ça file !
    happy 1 Mister Wood !

    RépondreSupprimer
  28. Bon anniversaire les Wood ! Belle et longue vie à votre beau projet !

    RépondreSupprimer
  29. Happy 1 Mister Wood !
    sophinet

    RépondreSupprimer
  30. Joyeux anniversaire Mister Wood, continuez à nous enchanter!!!

    RépondreSupprimer
  31. Happy 1 Mister Wood, mais surtout longue, longue vie.

    RépondreSupprimer
  32. Bravo déjà un an ! J'ai très très envie de ce joli cabanon alors je tente ma chance ! Merci pour ce beau cadeau, le rêve et la beauté !

    RépondreSupprimer
  33. Je souhaite un très bel anniversaire à Mister Wood.Que cette jolie boutiquette unique,pleine de charme,originale et surtout de qualité est de beaux jours devant elle.Elle le mérite.Et ce n'est pas mon vase qui orne la table du séjour qui me contredira tant il reçoit des éloges à chaque fois qu'une personne vient à la maison.I LOvE MisteR WooDDDDDD!!!!

    RépondreSupprimer
  34. Happy One Mister Woooood... et j'adooooore ce cabanon (mais bon, un peu de mal à assumer que je le voudrais pour MOI... ;-) )

    RépondreSupprimer
  35. Oh ouii on joueee, rien que pour encourager cette belle idée. La page on l'aime depuis le début. Et on vous embrasse fort au passage!!! Continuez vos projets c'est tooop!

    RépondreSupprimer
  36. Happy One Mister Wood ! Longue vie à ce merveilleux projet d'amour et de créativité ! On vous embrasse xxx

    RépondreSupprimer
  37. Et la petite dinette, je suis touchée que tu l'aies sortie à cette occasion!!!

    RépondreSupprimer
  38. Bon anniversaire, le cabanon est si jolie!!! Heureuse de participer merci belle journée de fête

    RépondreSupprimer
  39. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  40. Happy 1 Mister Wood ! Je vous souhaite qu'il y ait plein d'autres happy!!!

    RépondreSupprimer
  41. Bon premier anniversaire, Monsieur Toc-Toc-Toc.
    eleonoreandmaurice

    RépondreSupprimer
  42. Bon anniversaire mister Wood. Et hop je joue aussi. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En mode Anonyme n oubliez pas de signer votre commentaire dans le texte !

      Supprimer
  43. Encore une fois, un très bel anniversaire à Mister Wood !! Je croise les doigts pour le cabanon, ça serait vraiment trop fou de le gagner !! Merci pour ce très joli cadeau ;)

    RépondreSupprimer
  44. Un p'tit cabanon pour un grand moment de bonheur, de splendeur, de douceur, de rêverie, de solitude... Bref un bon moment ... de vie ! Tout simplement :-)

    RépondreSupprimer
  45. Happy one Mister Wood.Le cabnon est a tomber et mes mini happy serait ravis.
    Merci pour ce très joli cadeau
    Belle journée
    karine.depoux@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  46. Qui ne tente rien n'a rien! Qui ne tente pas tout n'a pas tout! Un rêve! J'ai le droit de rêver? Je joue en croisant les doigts, les pieds... et le reste!!! Happy 1 Mister W.!!! BesoS, G.

    RépondreSupprimer
  47. Oh mais je joue ! Trop canon ce cabanon <3 Happy 1 Mister WOod et longue vie :)

    RépondreSupprimer
  48. Un très très bel anniversaire à Mister Wood, je suis tellement contente pour vous!

    RépondreSupprimer
  49. Happy #1 Mister Wood! Je ne gagne jamais, mais je rêve tellement de ce superbe cabanon pour ma mini que je joue! Fingers crossed...

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour,

    Je sais bien que mes chances sont minimes mais j'ose...
    Je suis avec grand plaisir votre blog, silencieusement la plupart du temps.
    Merci pour tout.

    RépondreSupprimer
  51. je tente ma chance!!! le petit cabanon est trop mignon!! merci pour ce jeu!!

    RépondreSupprimer
  52. Superbe et tellement mignon se cabanon ! Je tente ma chance. Superbe travail du bois, j'adore.

    RépondreSupprimer
  53. Bon anniversaire Mister Wood! Que de jolies choses raffinées et faites avec soin, j'aime tout : que cette aventure continue encore et encore ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups erreur dans mon nom..Là il est bon :-)

      Supprimer
  54. Happy 1! Petit cabanon trop joli, je croise les doigts jusqu'au 9 octobre!

    RépondreSupprimer
  55. Happy birthday !! Quel travail superbe... Belle continuation !
    Je tente ma chance pour le petit cabanon pour, pourquoi pas, l'anniversaire de ma libellule à la fin du mois !

    RépondreSupprimer
  56. Auguri!!! Ce cabanon est absolument superbe !!!
    Delphine

    RépondreSupprimer
  57. Merci d'avoir répondu à ma question...
    et surtout Joyeux anniversaire mister W, et bravo pour cette jolie cabane

    Beren

    RépondreSupprimer
  58. Allez je tente ma chance pour ce chouette cabanon... longue vie à votre petite entreprise!

    RépondreSupprimer
  59. Happy One Mister and Miss Wood... from a fan far far away
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  60. Tout est vraiment très beau ici !!!

    RépondreSupprimer
  61. Que de chouettes créations pleines de délicatesse et de poésie!! allez, je tente ma chance pour la cabanon!!
    emiliemilie

    RépondreSupprimer
  62. Très bel anniversaire !
    Cette dernière création est très réussie, comme toujours !

    RépondreSupprimer
  63. j'adore !!
    je tente ma chance pour ma princesse
    lilispace

    RépondreSupprimer
  64. bon j'espère que ça marche cette fois ;-) alors je disais merci mister wood pour le jeu mais surtout merci mister wood pour toute cette poésie... je suis sous le charme de ces réalisations alors happy one et plein plein de succès ;-) ♥

    RépondreSupprimer
  65. j'ai oublie de signer petitepagaille !!!! je suis le anonyme de 9H57 ;-)

    RépondreSupprimer
  66. Happy birthday !! et merci pour ce jeu, très bonne journée, karine

    RépondreSupprimer
  67. Je connaissais pas votre blog, je le découvre par Marie qui en fait de la pub sur IG,
    je viens de lire quelques un de vos articles et j'ai déjà noté des recettes à refaire, j'aime beaucoup, je vous souhaite un joyeux anniversaire,
    bonne journée , je vais continuer ma lecture de votre blog
    Natgabi (nouvelle lectrice)

    RépondreSupprimer
  68. aaaaahhhhh, comme j'adorerais gagner ce beau cabanon !!
    Happy 1 Mister Wood et plein de belles années à venir avec plein de belles créations !

    RépondreSupprimer
  69. Waouh, quelle belle découverte grâce à l'Encre Violette... Une fleur, un arbre... pour de magnifiques créations. Romane et Rose, mes deux filles, seraient ravies de jouer avec ce jolie cabanon...
    Joyeux Anniversaire ! J'ai déjà perdu 1 an mais je vais me rattraper tout de suite en mettant directement votre blog dans mes favoris. Claire

    RépondreSupprimer
  70. happy 1 , jolie blog:) je tente ma chance merci
    nathalie pater

    RépondreSupprimer
  71. grâce à ce joli jeu, je découvre votre blog. Très bel anniversaire, et moi j'aimerai bien partager ce beau cadeau... un petit cabanon pr les poupées des loutres...

    RépondreSupprimer
  72. Je tente ma chance pour ma princesse
    Sandrine benoist

    RépondreSupprimer
  73. Emilie Cantagrel-Costes7 octobre 2013 à 12:24

    Qu'il est beau ce cabanon, alors je tente ma chance pour ma petite Louise de bientôt 3 ans et sa jolie poupée dénommée Juliette !
    Merci pour ces beaux objets bien poetiques.

    RépondreSupprimer
  74. Happy 1 Mister Wood, et surtout longue vie!!! Et je tente ma chance bien sûr!!! Mes poupettes et leurs poupées seraient enchantées!!!

    RépondreSupprimer
  75. il est magnifique ce cabanon, je joue !!! merci

    RépondreSupprimer
  76. Je joue car ça fera plaisir à mes filles cette jolie cabane ! Merci !
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  77. joyeux anniversaire Mr Wood, merci de nous enchanter vraiment. et je me "tâte" pour ce nouveau coloris de vase, trop beau - **gaelle**

    RépondreSupprimer
  78. J'aime toujours autant la poésie qui se dégage de vos créations !! merci pour ce concours , mes enfants seraient ravis !

    RépondreSupprimer
  79. Impossible de résister à la tentation, ce joli cabanon est si mignon ... merci pour ce petit jeu !

    RépondreSupprimer
  80. Bon anniversaire et merci de me donner tant envie de jouer à la poupée !

    RépondreSupprimer
  81. Wahoooo le cabanon est juste sublime

    C'est mon anniv le 9, ce serait un magnifique cadeau, je tente ma chance
    merci!!!!!

    RépondreSupprimer
  82. Allez, pour une fois je joue ! Et félicitations à Mr. Wood pour toutes ces jolies créations !!!

    RépondreSupprimer
  83. MAGNIFIQUE ce cabanon!! merci pour ce jeu ♥ bon anniversaire!!!

    RépondreSupprimer
  84. quelle jolie découverte! MErci! je tente ma chance en même temps, on ne sait jamais! :-)

    RépondreSupprimer
  85. je joue ! le prototype, moi ça me va ! Thanks Mister Wood !

    RépondreSupprimer
  86. c'est superbe! je le veux ce cabanon!!!!!

    RépondreSupprimer
  87. Je tente ma chance aussi .....sans trop y croire et pourtant j'en rêve! Merci!

    RépondreSupprimer
  88. Je n'ai pas encore la poupée mais je suis folle du cabanon, et j'aime beaucoup Mister Wood, évidemment... alors je joue !

    Happy one, vous deux <3

    RépondreSupprimer
  89. Bravo Mister Wood and Miss !
    Continuez ainsi vos belles créations !

    RépondreSupprimer
  90. Pas eu le temps de finir mon message...
    Happy Happy birthday Mister Wood... Très jolies réalisations...
    Merci pour ce concours ....
    Céline

    RépondreSupprimer
  91. Une bien belle aventure que vous avez commencée!! Happy birthday! Elle est géniale cette idée de cabanon! Mes filles en seraient folles... alors je croise les doigts!
    Bises

    RépondreSupprimer
  92. très bel anniversaire à Mister Wood ! et pourquoi pas...la chance va peut-être nous sourire :-D

    RépondreSupprimer
  93. Un peu de Mister Wood chez nous, ce serait un immense plaisir!! Bon anniversaire!

    RépondreSupprimer
  94. Bon anniversaire !
    et bravo pour cette cabane, elle m'a plu tout de suite. Je la trouve original et surtout comme MA cabane rêvée, au bord d'un lac, avec une foret dans le dos, ....
    Le prototype doit devenir réalité !
    bises

    RépondreSupprimer
  95. Happy birthday a une très jolie boutique et merci pour ce joli concours.

    RépondreSupprimer
  96. happy One!!!!! Longue vie à Mr Wood!

    RépondreSupprimer
  97. mais quoi folasse que je suis je n ai pas joue??????? vive mister wood et vive le grand esprit poetique behind the giftd hands of Mister W. des kisses

    RépondreSupprimer
  98. Happy One mister Wood ! Et que votre imagination ne cesse d'égayer nos mirettes ! xxx

    RépondreSupprimer
  99. déjà 1 an? j'ai l'impression que ça fait bien plus longtemps qu'on se régale les yeux de vos créations! et comme elles sont belles et intemporelles, la magie va durer longtemps!!!
    longue vie Mister Wood!

    RépondreSupprimer
  100. Je vous souhaite que nos enfants et petits-enfants prennent un jour le relais et soufflent encore plein de bougies pour Mister Wood!

    RépondreSupprimer
  101. cliquer c'est fait depuis longtemps ! je partage bien sur ! Xronia polla Mister wood ! ♥

    RépondreSupprimer
  102. Le cabanon pour ma mini commandée il y a quelques jours chouette en plus il s'appelle arcachon

    RépondreSupprimer
  103. Happy one Mr (&Mrs) Wood ! Je viens juste de ressortir mon bougeoir du placard, pour réchauffer les premières soirées un peu fraîche.

    RépondreSupprimer
  104. Bon anniversaire ! J'aime beaucoup votre travail... je tente ma chance. Merci pour le jeu.

    RépondreSupprimer
  105. il me reste quelques minutes pour jouer... alors j'y vais... merci pour ces beaux objets et bonne continuation... Dom

    RépondreSupprimer
  106. Pour By Mimosette (mail du 8 octobre 23 : 32 )

    Je voulais participer a ton jeu, mais impossible de laisser un com??
    Je ne sais pas si c'est imperatif qu'il soit sur les coms sinon je participe ici 😘😘
    Tout est super ta boutique !! Bravo

    A bientot sur ig

    Mimosette

    RépondreSupprimer
  107. bonjour,
    je decouve avec joie et je n'hésite pas a liker votre page car j'aime vraiment!
    Merci a vous un vrai plaisir a regarder
    belle journée
    laetitia
    (tatitia27@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je m'apercois que le jeu est deja fini :)
      dommage une autre fois peut etre ;)

      Supprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.