14 sept. 2013

Once upon a time ... a Wood story


Once upon a time, by Mister Wood

Une histoire de couleurs
Une histoire de coup de coeur
Du bois, du temps et des rêves
J'espère que ça va vous plaire !

Bon Week-End !

8 commentaires:

  1. Merci Muriel et Mister wood, c'est très beau et je suis très heureuse de faire un petit peu partie du projet. Bravo à vous!

    RépondreSupprimer
  2. SUPERBE !!!!! vraiment bravo à Mr Wood.**gaelle**

    RépondreSupprimer
  3. Oh un projet avec Pénélope ! Bravo à vous 3 alors !

    RépondreSupprimer
  4. Elles ont bien de la chance ces jolies poupees d avoir de si jolis cabanons pour abriter leur vie...
    Bravo a vous
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour les étagères Woods Cole & son! Elle sont top!
    Vivement les voir en vrai!!!

    RépondreSupprimer
  6. Vous créez tous les deux une collection unique et un univers bien à vous. C'est merveilleux Murielle et je pense que le pere noel passera commande chez vous! Je vous embrasse fort!

    RépondreSupprimer
  7. Rhoo Mu! J'ai trouvé mon cadeau de Noël. J'adore le fond bois avec les étagères et ces petites maisons. C'est vraiment à croquer. Il est plein d'idées ton homme, c'est génial! Vous embrasse

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.