20 sept. 2013

Joy

Elle est née le 19 juin comme Ruben dans un village de l'Yonne pas loin de celui de mon grand-père tant aimé ...
Elle est née chez Chacha et son chéri dans leur nouvelle maison si jolie et qui sent bon l'enfance et la poésie
Joy était faite pour vivre chez les Wood et elle a très vite trouvé la meilleure place ;-)

 


Petites cartes Audrey Jeanne chez Happy portes-cartes Mister Wood

8 commentaires:

  1. Ne pas regarder, je ne veux pas de chat ;-) (En vrai, le ronron d'un chat me manque mais on n'a pas la vie pour un chachat...) Il est scromeugnon !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est belle! Et puis, quel nom : Joy, c'est parfait.
    (je veux un chat mais je ne peux pas mais je veux un chat mais je ne peux pas => litanie éternelle chez moi)

    RépondreSupprimer
  3. O la là, ces yeux ! j'imagine comme toute la famille craque !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai été a 2 doigts de craquer et d'en prendre un. Mais soyons raisonnable, on a déjà une minette ;-). En tout cas, celle-ci fera votre bonheur, sûr!

    RépondreSupprimer
  5. Rhooooo votre Joy est le portrait d'Eustache... qui lui est resté en Saumurois (et il a bien raison!)...
    Happy time with Joy, ici la boule de poil et de ronrons en puissance nous manque tant...
    <3 <3
    kiss

    RépondreSupprimer
  6. Un peu plus de Joy dans votre maison en bois la merveilleuse woody family! des bises

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.