5 sept. 2013

Alors on rentre ?


C'était samedi dernier Un presque anniversaire transformé en fête de rentrée
On a mangé italien et dansé, dansé, dansé
et vue la semaine de mierda qui a suivi je me dis qu'on a bien fait d'en profiter
et qu'on va sûrement la ritualiser cette fête de rentrée !

voilà ma playlist que je me suis beaucoup amusée à la faire et qui si j'en crois le bruit sur le dance floor elle a plutôt bien marchée ;-)

Merci les amis d'être venus fêter la rentrée avec moi !

22 commentaires:

  1. Mu'! the Queen of the dance floor! chouette cette fiesta de rentrée! et des bises pour la semaine pourrie qui a suivie...

    RépondreSupprimer
  2. Mais elle est privée la playlist!!!
    (J'adore penser que la chouette vous a contemplé toute la soirée!)

    RépondreSupprimer
  3. Semaine de rentrée houleuse aussi pour mon collégien mais bon...il faudra bien qu'il s'habitue:(

    RépondreSupprimer
  4. Ah je file écouter ta playlist, je suis sûre qu'elle va me plaire ! Moi j'avais aussi pensé faire une fête de Rentrée mais j’attends que ça se tasse... Bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Joli rituel de rentrée !
    J'écouterai la playlist, je ne peux pas me permettre un rituel d'écoute musicale au boulot ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Non, on ne rentre pas.... C'est tout pourri la rentrée.
    Mais on va venir entendre le brâme du cerf et ça, c'est chouette.
    Bisous tout doux,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  7. rentrée mi-figue mi-raisin ici aussi,
    voilà qui ne va pas me réconcilier avec les affres de septembre.....

    RépondreSupprimer
  8. Je crois que je vais me servir à boire et mettre la zic à fond... histoire, ouais, d'oublier ici aussi cette rentrée de m*rde, on peut le dire...
    Bon courage !

    RépondreSupprimer
  9. Bonne idée la fête de la rentrée ... merci pour la play-list ...

    RépondreSupprimer
  10. Jolies tes photos! Et j'apprécie beaucoup d'écouter ta playlist, au premier regard, il y a plein de choses que j'aime.. Je vais la mettre pour tricoter ce soir! :)

    RépondreSupprimer
  11. dansez dansez...moi je ne peux ouvrir ta playlist... snif , pas autorise a le faire de part ma far away country ...snif...
    dansez pour moi, pour vous et jusqu au bout de la nuit
    Bises
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  12. C'est de la bombe cette playlist !
    LOVE.

    RépondreSupprimer
  13. Tu sais, j'ai juste envie de dire: <3 <3 <3
    Oh pétard, que ces bouffées d'amitié, de love mérité, de musiques déchaînées sont précieuses...
    Love you ma Mu... love you...

    RépondreSupprimer
  14. Hum, ça m'a l'air très bien, tout ça!
    La photo, on dirait Camille redouble!

    RépondreSupprimer
  15. Tant qu'à rentrer, autant fuir l'idée de la rentrée...

    RépondreSupprimer
  16. Chouette, cette fête!
    je m'en vais écouter ta playlist, et je te souhaite du meilleur pour les semaines à venir ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Ta playlist, j'adhère ! je m'y retrouve !

    RépondreSupprimer
  18. ta playlist m’accompagne ce dimanche d'octobre ;-)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.