25 août 2013

De l'Océan

Après quinze jours au travail, il était temps de repartir ;-)
Voir les amis et découvrir leur lac si beau, si paisible et l'océan si différent de notre  mer habituelle !
Cinq jours à marcher dans les aiguilles de pin, à regarder nos petits et nos grands jouer et rire, vivre leur vie en toute liberté,  et passer de bons moments entre "grands" dans  cette "maison de famille" où les amis trouvent leur place facilement. Dans cette maison où tout commence par un super petit déjeuner dehors sous les pins et où tout se finit en regardant les étoiles, le premier qui en voit une filante fait le voeu de revenir ;-)




14 commentaires:

  1. Des amis et de l'eau pas loin... C'est le goût de l'été !

    RépondreSupprimer
  2. La photo de toi et Ruben est magnifique! La vie au lac a l'air si douce... Ca fait envie. Belle semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'adore la photo de toi et ton petit... et aussi la douce ambiance qui se dégage de ces moments entre amis dans un lieu de rêve !

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau carnet de souvenirs/voyage.. c'est loin d'ici l'Océan, mais que j'aimerais y retourner! :)

    RépondreSupprimer
  5. magnifique ces photos d ete , de jours qui trainent, d air, d amitie, d amour , de ciel et d odeurs.
    Voila des reserves plein la tete pour mettre de l Ocean dans tes champs
    Bises
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  6. biscarosse ? ça me rappelle mes vacances d'enfant au cap ferret !

    RépondreSupprimer
  7. 5 jours de joie avec des amis magiques! Qui dit mieux?
    Gros bisous ma Mu

    RépondreSupprimer
  8. OOOhhh on dirait bien le lac de Cazeaux ou peut-être celui Hostens. L'Océan me manque tant dans mes montagnes moi fille d'Arcachon

    RépondreSupprimer
  9. Ah, ben, pour ajouter aux propositions : Le Moutchic à Lacanau?
    Si Attrapeur de Rêves et d'Arcachon, nous, nous étions à Bordeaux pendant 13 ans et maintenant à Lyon!

    RépondreSupprimer
  10. Ah, ben, pour ajouter aux propositions : Le Moutchic à Lacanau?
    Si Attrapeur de Rêves et d'Arcachon, nous, nous étions à Bordeaux pendant 13 ans et maintenant à Lyon!

    RépondreSupprimer
  11. Je vote pour Cazeaux aussi...que j'ai découvert cet été après 35 mois de juillet passés au Pyla!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.