25 juin 2013

Poppies








Du matin au soir
Du soir au matin
Passe juin
En haut du jardin
Mes pavots comme des sentinelles
Des piscines pour les abeilles
Du matin au soir
Du soir au matin
Passe juin
En haut du jardin mes pavots
Fleurs de papier
Fleurs froissées
Sentinelles de beauté

En écho aux bonheurs d'été de la Reine 

11 commentaires:

  1. des pavots roses, je crois que c'est la première fois que je vois ça !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai fait des repiques de pavot dans notre jardin, je prie sainte-rita pour qu'ils se plaisent auprès de chez nous ;-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est tellement beau, à travers toutes les luminosités !

    RépondreSupprimer
  4. Oh tu m'envoies des graines, please!

    RépondreSupprimer
  5. jolis bonheurs partagés
    sont si jolis
    bises
    emma from SF en tournée en FRance

    RépondreSupprimer
  6. Quelles jolies photos ! Et rose c'est étonnant ! Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. magnifiques! J'aime beaucoup ces fleurs.... difficiles à faire pousser chez moi!

    RépondreSupprimer
  8. Trop belles photos, fleurs terriblement magnifiques Merci! pas de blog, Béa

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les photos de coquelicots. Bravo pour cette si belle série.

    RépondreSupprimer
  10. les pavots sont magnifiques et les photos superbes bravo

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.