19 juin 2013

♡ ♡ ☆ ☆ Happy 7 ! ☆ ☆ ♡ ♡

Mon équilibriste, mon curieux, mon passionné de nature et d'animaux, mon constructeur, mon "foutlebazar", mon câlin, mon mangeur de chocolat et de caramel, mon sensible, mon lecteur, mon perfectionniste, mon coléreux, mon sniffeur, mon roudoudou a 7 ans 
Et si lui est officiellement à l'âge de raison, sa mère va devoir s'en faire une de raison, il est grand !

Happy 7 Ruben chéri !






21 commentaires:

  1. Le moment de ne plus se laisser conter:)
    Joyeux anniversaire Ruben!

    RépondreSupprimer
  2. L'âge de (dé)raison !
    Joyeux anniversaire Ruben.

    (Marius se rappelle encore de l'eau croupie bue avec toi ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Il est de plus en plus beau ton grand petit garçon, joyeux anniversaire Ruben!

    Je me souviendrai toujours de l'immense vague à Cassis qui avait eu raison de ton pantalon et de tes chaussures la première fois que je t'ai vu!

    RépondreSupprimer
  4. Bon Anniversaire Jeune homme !

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire ! C'est le roi du "rouleau américain" ?! Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux, très joyeux anniversaire Ruben! C'est un grand maintenant, et oui Maman doit s'y faire!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Mais qu'il est beau ! Happy 7, Ruben !

    RépondreSupprimer
  8. le coeur a ses raisons dit on et Ruben a l age de raison et surement un coeur immense tout comme sa maman...
    Happy lui
    Happy day
    Happy you
    Love
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  9. Tanti Auguri!
    Zéphir et Sidonie

    RépondreSupprimer
  10. il devient un grand et beau jeune homme, où est le petit garçon??

    RépondreSupprimer
  11. J’adore ses yeux écarquillés quand il est sur le rolla bolla !
    Bon anniv mister !

    RépondreSupprimer
  12. Né le jour de la sainte Riwanon, il ne peut être qu'un petit garçon fabuleux!! Happy 7 Ruben ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Sniffeur? N'est-il pas un peu jeune? (je plaisante, évidemment)

    Bon anniversaiiire ! ;)

    Bises

    Anaïs

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.