26 juin 2013

Composer






Il y a des semaines qui ne sont pas assez grandes pour mettre tout ce qu'on avait prévu pour être maman, pour travailler, pour misterwooder, pour rêver...
Ce matin en m'arrêtant au bord du champ faire des photos,  j'ai su que j'allais revenir le soir avec mon petit bazar car c'est exactement dans cette atmostphère  que j'aurais voulu vous présenter Midsummer in the Wood la semaine dernière
Pour réponder à des demandes, j'ai divisé l'ensemble Midsummer entre dessins  (livrés encadrés) et étagères + Vassilissa
En Juin, je compose ;-)

8 commentaires:

  1. Ces compositions photographiques sont juste magnifiques !!! Quel décor !

    RépondreSupprimer
  2. Jolies compositions, BRAVO !

    RépondreSupprimer
  3. tes champs sont l'exact prolongement du dessin d'anaïs !

    RépondreSupprimer
  4. Moi je t'imagine installer tout ton barda devant les champs et je ris! Le résultat est superbe par contre...

    RépondreSupprimer
  5. Les champs et les couronnes de fleurs d'Anaïs Massini sont sublimes!

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe Murielle!
    J'aime vraiment beaucoup beaucoup la première photo avec les 3 arbres flous en écho aux trois vases ; eux-mêmes fondus dans le champ! Et quel souffle estival, yes! Merci encore pour ton initiative!

    RépondreSupprimer
  7. Bucoliques a souhait qt aux couronnes... you know `bisettes champetres comme il se doit
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment très beau, ce décor est juste parfait !!!! Tu as l'oeil !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.