4 juin 2013

Born to be Free


Voilà ça y est 40 ans ! et toujours un oeil qui louche, la frange et ce sourire gourmand ;-)
et ce goût pour les shoes (la période combi éponge m'a passé)


Let's go !
Andiamo !
Allons !

et hop dans un avion pour un week-end rital ...

(un grand merci à celles qui ont dit oui avec moi...)

et pour fêter ça avec vous, même loin, une journée "fluo" sur le shop avec  - 20 % avec le code FORTY



29 commentaires:

  1. Oh punaise, j'ai cru voir Marius!!
    Joyeux anniversaire Murielle, en Italie, que demander de mieux?
    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  2. happy 40 murielle ! on te reconnaît bien sur la photo !!! bon we rital !

    RépondreSupprimer
  3. Très heureux anniversaire Muriel! Que votre journée soit belle !
    Et les années à venir, pleines de oui, d'amour et d'amitié partagés.
    Je vous embrasse

    Et merci pour ce blog et tout ce que vous partagez avec nous.

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est toi ;-)
    Love Mu et happy fourty ... Andiamo !

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux annif belle brune! la chance pour le we au loin!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite chère Mumu un très très bon anniversaire ! 40 c'est spécial ! Je crois que 40 ça va, c'est après que ça se gâte... Bref, pour le moment , profite ! je t'embrasse ! Ciao bella !

    RépondreSupprimer
  7. (où ça un oeil qui louche?)
    Bel anniversaire Murielle, je te souhaite plein de bonheur pour ces années à venir, et un beau w-e rital, lucky you !!

    RépondreSupprimer
  8. Tu n'as pas changé!!! Happy 40 Mu, plein de belle choses et pour commencer, un excellent week-end! Bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Happy 40 à toi ! Commencer la dizaine en Italie, c'est le paradis ça !!!! oui !

    RépondreSupprimer
  10. Rha mais nooooon elle me fait littéralement fondre cette photo, on t'y reconnait tellement, c'est fou fou fou ! au dedans comme au dehors semble t'il...
    Alors, donc, on serait déjà tellement "soi" si tôt ?... c'est un peu ... vertigineux !
    Joyeuse, ho oui trèèès joyeuse quarantaine, Murielle !

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux anniversaire Murielle! Que cette décennie soit bonne et belle!

    RépondreSupprimer
  12. Bon anniversaire, profite bien !

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite un très bel anniversaire !! Profite bien de ta journée !

    RépondreSupprimer
  14. happy birthday ici aussi, tu sais que j'ai envie de croquer tes joues ? et ces yeux noirs qui pétillent... trop chouchou ! Profitez-bien de ce we en Italie !
    Bacci !

    RépondreSupprimer
  15. Happy happy 40 !!
    Garde ce sourire gourmand !
    Je te trouve l'oeil qui frise, qui pétille de malice et joie de vivre ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Ah ben tu n'as pas changé, incroyable! Enjoy et happy 40!

    RépondreSupprimer
  17. Joyeux anniversaire et beau week-end !

    RépondreSupprimer
  18. Extra cette photo !
    40 palpitations de bonheur. Bon anniversaire ! avanti !

    RépondreSupprimer
  19. T'as pas changé poulette, joyeux anniversaire à toi;)

    RépondreSupprimer
  20. Tanti Auguri e buon viaggio!
    A presto,Patrizia

    RépondreSupprimer
  21. Buon natale!!!! Ou un truc comme ça :-) on m'a dit récemment que 40 balais c'est le plus bel âge de la vie, on va la croire !!

    RépondreSupprimer
  22. Fêter ses 40 ans en Italie, ça, c'est de la fête ! Alors que cette journée soit belle, les suivantes aussi ! :-)

    RépondreSupprimer
  23. Bon anniversaire! On a presque le même âge dis donc ;-)

    RépondreSupprimer
  24. Très joyeux anniversaire Murielle !

    RépondreSupprimer
  25. Joyeux anniversaire !!!!!!!!!
    (je te rejoins l'année prochaine...)

    RépondreSupprimer
  26. t y crois toi uqe j ai laisse passer la date... THE date !
    trop nulle ta copine du lointain
    Mais trop bien ce week end feerique a la Dolce Vita qui te va si bien
    Allez jeunette, Endiamo ...je te le dis moi ; c est le plus bel age
    Love love
    Emma from SF...qq part en France

    RépondreSupprimer
  27. J'arrive ici via le blog de Anne et du joli cadeau qu'elle as concocté pour célébrer l'événement.
    Alors ce n'est pas que je sois en retard ... non, non, ça va durer une année d'avoir 40 ans ...
    Heureux 40ème anniversaire !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.