5 mai 2013

Il va pleuvoir des soleils






"Mais ne t'inquiète pas Maman, il va pleuvoir des soleils"
C'est Rubinou qui m'a dit cette si jolie phrase ce matin alors que mon moral était down
Fatiguée d'avoir à faire des détours immenses pour sortir du village dont les accès sont bloqués à cause de la crue, fatiguée de voir cette eau traverser l'atelier et innonder le chemin...
Dans le billet de ce soir je ne veux retenir que les petits soleils du week-end
Mon joli tee-shirt perroquet qui m'a accompagné pour voir Benjamin Biolay à Besançon, un concert extraordinaire dans une petite salle. Au bout de 15 minutes, le déclic, BB avait le public dans sa main et c'était parti pour plus de deux heures d'un concert généreux et époustouflant. So good !
Du soleil aussi dans  mon nouveau parfum d'été presque un doudou tant son odeur me rappelle celles de mon enfance es jardins de méditerrannée
Du soleil dans les cheveux de mon petit garçon qui se plaît à me rappeler que dans quelques semaines il aura l'"âge qui a toujours raison" ;-)

18 commentaires:

  1. Ruben, petit soleil, continue encore et encore à inonder le gris de la vie,
    Murielle, je t'envoie des lumières de méditerranée...
    des bises

    RépondreSupprimer
  2. J'ai entendu aux infos parler des crues, inondations.. et j'ai espéré que vous n'étiez pas touchés ! Courage Mu, il va pleuvoir des soleils c'est sûr ! De grosses bises !

    RépondreSupprimer
  3. Allez allez, plein de soleils pour sécher les larmes et l'eau du ciel...
    (Un parfum d'été... Je cherche et je n'arrive pas à trouver!)

    RépondreSupprimer
  4. Ruben est d'une beauté... et un poète !
    J'adore aussi ce parfum !
    Courage dans l'attente de la décrue, j'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts dans l'atelier.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. le petit ressemble de plus en plus au grand ou je m'abuse ? :-)

    RépondreSupprimer
  6. Je t'envoie un rayon de soleil, mais tu n'en as pas besoin, ton Ruben est un soleil à lui tout seul et cette dernière photo est magnifique!
    L'âge qui a toujours raison... Beautiful!

    RépondreSupprimer
  7. Qu'elle est belle, cette photo de Ruben !
    (et j'ai failli craquer pour ce tee-shirt la dernière fois que j'ai fait du shopping avec la Blonde... comme quoi les grands esprits se rencontrent - et les corps matériels devraient sans doute faire de même ;-)

    RépondreSupprimer
  8. oh oui il va en pleuvoir plein, c'est sûr!
    et cette senteur, il me la faut, je l'avais oubliée, la revoilà!

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique cette phrase, sublime BB, je te souhaite le meilleur Mu !

    RépondreSupprimer
  10. J'espère que Ruben avait raison, hauts les coeurs !

    RépondreSupprimer
  11. Ruben sera poète, c'est sûr, il a tellement le sens de la formule. Cette dernière photo est superbe, il faut l'encadrer.
    Je suis contente que le concert de BB t'ait plu.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  12. Quelle jolie photo de ton petit Ruben. Et je t'envie carrément pour le concert. Quelle channnnce!
    Des bises tout plein

    RépondreSupprimer
  13. Ah lala... bon courage pour toute cette eau...
    La photo de Ruben est magnifique, et ton fils est un poète !
    BB, j'ai mes billets, je vais devoir les revendre, un peu trop avancée dans ma grossesse pour y aller... Dire que je les a depuis septembre !!!! :-(

    RépondreSupprimer
  14. quel beau garçon, il va briser des coeurs

    RépondreSupprimer
  15. Rhhaaaa mais ce Rubinou là... mais vrai, quoi!
    Courage pour le nettoyage, on pense à vous!
    kiss

    RépondreSupprimer
  16. come il cahnge le Rubinou qui ressemble a sa maman
    L enfant soleil qui rechauffera ton coeur
    sinon sache que moi le soleil j en ai plein a partager qt au coeur ... ;-)
    love belle
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  17. ce qu'elles sont belles tes photos ! Joyeux Anniversaire encore !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.