10 avr. 2013

L'oiseau d'avril

Offerte pour Noël à Mister Wood, l'Athena noctura a attendu d'être encadrée avant de trouver une place dans l'étagère puis sur le mur...
J'adore son regard, droit et perçant qui me dit "Ne lâche rien, va où tes rêves te mènent, ose !"
Un regard qui scrute l'âme.
Merci Anaïs pour toute l'humanité que tu mets dans tes peintures, pour ce que tu donnes.

Depuis quelques jours, Anaïs a lancé une possibilité de micro-mécénat sur sa boutique Bigcartel
2 euros ou plus, une façon de soutenir la liberté que les artistes payent cher, la  création, la passion.




12 commentaires:

  1. bises ma chouette
    ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas vues
    mais je penserai à vous en fleurissant mon vase wood que j'aime déjà ;-))
    alexandra

    RépondreSupprimer
  2. La vie sans les artistes serait tellement triste! Elle est très belle cette Athéna et joliment encadrée.

    RépondreSupprimer
  3. Rhaaa mais c'est une de celles que j'ai essayé de ferrer à Noël... mais toujours trop tard... je finirai bien par en décorcher une, hein Anaïs!
    Belles, belles étagères aussi...
    Je vous fais des kisses, tiens et puis aussi je voudrais voir voir,
    vou s venez bientôt, nous distribuer soleil et sourires?

    RépondreSupprimer
  4. Oh là là, elle est bien aussi cette version big wood ;)

    RépondreSupprimer
  5. Le bois et le hibou, hummmm délicieux !

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très belle cette chouette, c'est loin d'être une simple "image", en effet.. Et si on peut soutenir la création des artistes comme Anaïs, chacun à sa mesure, c'est vraiment bien.. :)

    RépondreSupprimer
  7. je me dis que ce serait chouette de m'essayer à une telle prouesse technique sur porcelaine ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette belle découverte! la présence du regard de cette chouette est facinante!

    RépondreSupprimer
  9. Quel plaisir de retrouver le chemin vers Sissi Minanaä.
    Beau week-end à vous !

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai qu'on dirait bien qu'elle nous dit ne lâche rien, fonce... :)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.