21 avr. 2013

Les couleurs de l'île # 1 #

Le printemps nous attendait sur l'Ile de Ré
Une semaine entre mer et marais, plage et port
Toujours à vélo, le nez au vent
à faire le plein d'iode
Une semaine partagée avec les cousines ado-Rées et le petit bébé Clovis
C'était si bon !

  






 

16 commentaires:

  1. Mmmmmh, les vacances et l'île de Ré !

    RépondreSupprimer
  2. sont si belles tes photos iodees...
    et ce bebe dormeur...on fond !
    Bises a vous de nous
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  3. Que de souvenirs par ici !! Merci de cette ballade matinale !

    RépondreSupprimer
  4. .. quand te reverrai-je mon île adorée ;-)
    merci pour les photos ! si tu en as d'autres je suis preneuse ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Aaaaaahhh cette île, je l'aime aussi, même si je suis plus attirée par la Méditerranée. Et j'adore le tee-shirt de Ruben...

    RépondreSupprimer
  6. Comme si on y était avec ces photos !
    Le plein de peps !

    RépondreSupprimer
  7. Oh ces photos, j'en ai vu quelque unes sur IG, un bonheur! Nous finalement ce sera Noirmoutiers!

    RépondreSupprimer
  8. ré-ellement enchanteresses tes images de vacances en ré !

    RépondreSupprimer
  9. Ir-Ré-sisitble cette ile,et si heureuse de vous avoir tous rencontrés bébé Clovis Y compris! Bises

    RépondreSupprimer
  10. Et le beau temps était au rendez-vous!

    RépondreSupprimer
  11. Je t'enverrai la meme photo du mur du phare prise par un autre climaT, ça s'appellera contraste haha:)

    RépondreSupprimer
  12. rha.... je partirai à l'instant, quelle chance, ca a l'air particulièrement beau en cette saison!

    RépondreSupprimer
  13. tes photos sont sublimes Muriel

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.