4 avr. 2013

Avril

 

 

Bonjour Avril
Bonjour les amis qu'il est si bon de retrouver sur notre colline
Bonjour les balades qui durent sans se soucier de la nuit qui tombe
Bonjour les retours d'école avec la balançoire qui attend son acrobate
Bonjour Avril, continue comme ça, tu me plais.


7 commentaires:

  1. tiens note coccinelle est venue se poser de votre cote ...elle a fait un long voyage mais je suis contente de la savoir avec vous ;-)
    bisous doux
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer
  2. I love too***
    avril, ma colline, mes amis, l'odeur du printemps un peu partout!!!
    et ta colline me fait bien envie aussi
    des bises et beau week end Murielle

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est marrant ça : ce WE ici aussi l'ado était en slim jaune et la n°2 en pantalon rouge !
    Par contre, non non avril ne continue pas comme ça !!! Ce matin il pleut, rafales de vent du nord et t° proches de zéro !
    Bon WE Mu !

    RépondreSupprimer
  4. si c'est une coccinelle voyageuse, je vais la guetter par chez nous

    RépondreSupprimer
  5. Vivement qu'avril s'installe vraiment aussi chez nous! (et pourquoi j'arrive pas a poster un com sur 2?)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je découvre ton blog par le biais d'Estelle. J'aime l'ambiance authentique qu'il dégage. Les objets en bois que tu présentes, au style épuré, me font penser au travail de Caroline Gomez que j'adore. A bientôt. Claire

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.