16 mars 2013

Mini Maxi






Mini tricot pour la jolie Iris : Coton Ozalee Bouton d'Or couleur Chesnut. Il était destiné au bébé de Madame Chacha !
Modèle en point de blé du catalogue Bouton d'Or (n 21) aig. 4,5. Un petit gilet très agréable à tricoter !

Maxi tricot pour moi : Walpole d'Hannah Fettig commencé en novembre et fini en mars, souvent reposé dans un coin le temps de faire d'autres tricots plus gratifiants ! Mais depuis qu'il est fini, on ne  se quitte plus (il faut dire que la météo y met du sien...). C'est la magie des tricots de Brooklyn Tweed, le tombé impecable les finitions hyper bien pensées ! Et cette couleur, miam !!
Surnaturelle Cannelle de la Droguerie Aiguilles 3,75 et 3,5
Ma version est Oversized, si vous voulez voir une version plus courte c'est sur l'incontournable blog "Eat Knit Love" de Madame BlaBla.

15 commentaires:

  1. Oh la la mais c'est beau ça! j'adore la couleur, ça a l'air tout douillet...

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu dis, et cette couleur, miam:)

    RépondreSupprimer
  3. Oh qu'il est beau ce gilet. Tu n'as pas fait la fainéante et te voilà récompensée. !

    RépondreSupprimer
  4. la classe ! il est superbe ton Walpole !

    RépondreSupprimer
  5. Oh les beaux tricots ! La couleur du cardigan de grande est mmmmmh !

    RépondreSupprimer
  6. hé hé, on devrait les faire se rencontrer nos deux walpole ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Whaou, je reste bouche bée devant ce superbe cardigan, quel travail, un grand BRAVO!!!!
    Et, ce p'tit gilet de berger, à croquer ♥

    RépondreSupprimer
  8. Je découvre ton blog ♥ Je débute le tricot... Je vais te suivre très assidument ! Ces 2 tricots sont vraiment magnifiques ! Et quelle patience !

    RépondreSupprimer
  9. Waouh ton gilet! Bravo! Qu'il est beau!

    RépondreSupprimer
  10. Bravo! (Pas impossible que je me laisse tenter par ce walpole un jour...)

    RépondreSupprimer
  11. trop beau l un comme l autre....
    jamais j y arraiverai moi au maxi !
    qt au mini c est rigolo ici on a 2 Iris aussi cette annee...;-) et je crois que je vais faire un gilet a l une d elle tiens donc !
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  12. j'aime bcp le point de blé... et ce chesnut ... parfait pour une petite iris pr les prémices du printemps !

    RépondreSupprimer
  13. oh la la, je suis admirative, un gilet si long.... Bravo!

    RépondreSupprimer
  14. Les deux sont magnifiques ! Le gilet est incroyable, je reconnais cette laine, ton stock est donc épuisé... Il va fallouir revenir :)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.