8 mars 2013

Happy 13 My TeenAger !




Marius a 13 ans !

Aujourd'hui, mère poule émerveillée, j'ai répété toute la journée : Marius a 13 ans !
Je n'en reviens pas que ce grand garçon qui me dépasse aujourd'hui, soit sorti de mon ventre le 8 mars 2000.
Marius est officiellement dans l'âge des TeenAger : TirthTeen .... jusqu'à ses 20 ans !
Mon petit doigt et les parents qui sont déjà passés par là me disent que je ne risque pas de m'ennuyer... dans les années qui viennent ! Ce à quoi je réponds qu'avec un zozo pareil j'ai déjà un peu l'habitude ;-)

En vacances, il a lu et rempli son livre "La vie de toutes les façons" édité par les Epiciers. Il a écrit au crayon de papier pour qu'on puisse se le  partager. Avec son accord, voici quelques pages... qui reflètent bien l'état d'esprit de mon big boy.

Hier soir en concert avec nous pour voir Lou Doillon et demain à Genève avec ses copains et son père pour le salon de l'auto : la vie avec un ado, la vie comme elle va, c'est sa vie de toutes les façons et qu'il sache qu'on sera toujours là.




32 commentaires:

  1. C'est très beau ce qu'il a mis dans son carnet!!

    Encore HB Marius ;-)

    Stef1605

    RépondreSupprimer
  2. mince, 26 minutes de retard...
    happy happy happy birthday nice big boy !

    RépondreSupprimer
  3. Marius,
    Continue à penser à ce qu'il y a de plus beau dans ta vie, à Paris ou ailleurs, cette année et toutes les autres...
    Happy 13, dear big boy!

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire à lui. C'est chouette qu'il soit si attaché à vous.

    RépondreSupprimer
  5. Happy 13teen Marius
    J adore ta dfinition de ta vie ...
    ;-)
    bises happy Boy
    et bisettes a tes parents
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire à ton très grand ! Chouette ce livre, à relire dans les moments difficiles pour garder confiance ! ;-) On vous embrasse !

    RépondreSupprimer
  7. Encore joyeux anniversaire à ton Marius, tu aurais dû les accompagner au salon de l'auto et traverser la frontière pour boire le thé avec moi !
    Biz bises

    RépondreSupprimer
  8. Ton fils est une belle personne! Happy birthday.

    RépondreSupprimer
  9. ♥ çà vaut pour vous 2 !
    Les chiens ne font pas des chats c'est bien connu !

    RépondreSupprimer
  10. happy 13 à ton grand garçon ! On dirait vraiment qu'il est bien dans ses bottes, bien dans sa vie... J'espère que mes fils seront comme lui au même âge, vraiment ! Des bises !

    RépondreSupprimer
  11. Bon anniv' à lui !!! Il a tout juste 7 mois de moins que ma Grande... Je ne sais pas comment c'est un garçon de 13 ans mais une fille de 13 ans et demi c'est...ouf !!! ;)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux anniversaire Marius! Tu étais un extraordinaire petit garçon, tu dois être un ado génial, tu seras un adulte fantastique!
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  13. Happy 13, Marius ! J'aime ce que tu as écrit dans ton cahier ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Oh happy birthday Marius !
    Tu nous as un fait un effet fou tu sais. Les enfants me parlent encore de toi (et de Cheminade ah ah ...)
    Bonne journée, enjoy !!!!!!!!!!

    (Et joyeux 13 ans de parents à vous les zamoureux).

    RépondreSupprimer
  15. Joyeux anniversaire à Marius!
    j'adore ce questionnaire, très intéressant! merci

    RépondreSupprimer
  16. joyeux anniversaire à ton grand gars !

    RépondreSupprimer
  17. joyeux anni à ton grand avec un peu de retard! et chouette ce livre!

    RépondreSupprimer
  18. Je "double" avec FB, mais joyeux anniversaire à Marius... qui semble doté d'une belle sensibilité ...

    RépondreSupprimer
  19. bon anniversaire Marius! Que ce doit être bon de le voir devenir un robuste gaillard cet enfant là!

    RépondreSupprimer
  20. Joyeux anniversaire Marius! (Tu vois que tu es en vedette sur ce blog!)

    RépondreSupprimer
  21. Oh merci beaucoup Mu ! J'aime voir les carnets remplis, c'est toujours très émouvant... Oups, oups, "ma maman...", j'avoue que je verse ma petite larme.
    Happy 13 Marius et merci, merci d'avoir bien voulu partager ces quelques pages de ton carnet !

    RépondreSupprimer
  22. Désolée pour le retard, mais happy 13 à ce beau teenager ! La vie des grands l'attend, même s'il est déjà un peu passé par là... Mais celle-ci, c'est la vraie vie des ados, celles de toutes les découvertes et des expériences !

    RépondreSupprimer
  23. Un très très joyeux anniversaire à ce grand et beau garçon né à une si belle date;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Véro j'ai oublié le tien.... glurps.

      Supprimer
  24. Tu sais ce qu'on dit? Enfant "difficile", ado facile! Si tu crois en avoir déjà assez bavé, je crois que cet ado là sera bien agréable et au vu de ce qu'il écrit, la promesse est là!
    Happy 13 Marius! Chouette cap...

    RépondreSupprimer
  25. Bon anniversaire à ton joli grand !
    Faudrait que je demande à kema si elle veut bien que je fasse comme toi, avec son carnet...
    Sinon, moi les miens ont 14 et 15 et je les trouve plus cool qu'à 4 et 5. Donc tu vas voir c'est sympa 13 et apeès !
    ;-)

    RépondreSupprimer
  26. C'est un grand, ça m'épate. C'est un chouette ado on dirait !
    (et il a l'air bien ce livre, je le note pour l'offrir à Violette et à d'autres!
    Bises à tous les 4 (et j'aurais bien partagé le carrot cake avec vous !)

    RépondreSupprimer
  27. C'est touchant ! Bravo Marius, tu vas être un homme très bien j'en mettrais ma main au feu! ;o)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.