11 mars 2013

Flowers & Wood





Du frêne massif, des tubes en verre, des couleurs "Angie", "Blue Stone" et "Folly Green"
Il souffle un air de printemps chez Mister Wood...

Et comme je suis très attachée au passage des saisons, je vous réserve une jolie surprise avec Mme Zesthetic pour le jour du printemps !

15 commentaires:

  1. Mais qu'elles sont jolies tes petites fleurs comme ça! C'est très inspirant, très frais :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment ravissant... une très jolie réussite Mister Wood !

    RépondreSupprimer
  3. Vous livrez les fleurs avec? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est joli ! Pour accueillir les fleurs des champs ! Et le printemps !

    RépondreSupprimer
  5. La jolie composition, on dirait un petit bout de nature sauvage qui s'invite dans la maison

    RépondreSupprimer
  6. oh mais mister wood et toi êtes joliment inspirés pour le printemps !
    (bouhhhh mes jonquilles sous la neige, je pleure....)

    RépondreSupprimer
  7. c'est magnifique ! vivement que j'ai refait ma cagnotte pour craquer ! et pour l'association de malfaiteurs avec estelle j'ai ma petite idée et je me réjouis !

    RépondreSupprimer
  8. Très joli.... mais il y a déjà des fleurs chez vous? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez les fleuristes oui Sinon chez moi les tulipes sortent juste de terre

      Supprimer
  9. C'est génial, j'adoooore ! J'espère bien m'en offrir un bientôt ! Bizzz :)

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment une magnifique idée!

    RépondreSupprimer
  11. j'aime bcp mais est ce possible de choisir la couleur ? y a ura t il d'autres choix de couleur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, toutes les couleurs sont en photo : rose, bleu et vert. Pour l'instant non pas d'autre choix mais dites moi ce qui vous plairait... on ne sait jamais

      Supprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.