4 févr. 2013

Le Jura de Narnia

    
Quand on a  un grand garçon interdit de ski de descente mais de furieuses envies de grand blanc
Quand on a un petit garçon qui grandit et qui est un bon marcheur
On pense raquette, balade dans la neige qui fait "Shrak Shrak" comme dirait Louis

Le Jura est à deux heures de voiture de la maison et nous n'étions allés que l'été
Grossière erreur réparée après quelques bon tuyaux de Marie

A nous le monde de Narnia pour deux jours
Seuls avec la montagne, la neige et  les sapins
Le bonheur !

Un petit hôtel restaurant qui vient de rouvrir avec un accueil adorable et des produits frais à tous les repas dans le village de Chaux Neuve à quelques minutes des pistes : le Ty Nordic

19 commentaires:

  1. je veux y aller !
    ps : et sinon vous avez vu le lion ?

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en manque de neige... Alors ça me console un peu ;-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique.... Vous avez dû avoir de bons moments !

    RépondreSupprimer
  4. comment, mais vous n'avez pas enfilé vos visons ? ;-)
    ce blanc, c'est épatant !

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique ! Je suis originaire des Alpes alors le Jura, on n'y allait pas (on avait déjà les Alpes !)... On se contentait de regarder son versant suisse ! Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je veux y aller

    RépondreSupprimer
  7. Waouaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!
    (toi tu penses à Narnia, moi je pense à Shining!!! Ok, je suis Blonde!).

    RépondreSupprimer
  8. oh c'est beau !! chouette que vous en ayez bien profité !

    RépondreSupprimer
  9. ... oui bah voilà qui n'est pas très original ... mais moi aussi je veux y aller ! quelle tranquillité vous avez dû avoir. pas de quoi regretter les files d'attente aux remontées !

    RépondreSupprimer
  10. shrak shrak ...je vous entends d ici...et pourtant la neige ca etouffe les bruits...et faire ressortir les voix interieures !!
    enjoy les amis
    et merci pour la neige depaysante ;-)
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  11. Un bon bol d'air frai! Ah comme elle va me manquer la neige cette année!

    RépondreSupprimer
  12. Je note l'adresse on est pas très loin non plus du jura mais je ne connais pas et on ne savais pas trop où aller, en plus on est plutôt" raquette "nous aussi!
    Merci!

    RépondreSupprimer
  13. Ahh chouette! Ca a l'air féerique! La prochaine fois vous venez à la maison...;)? Bisous

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.