10 janv. 2013

Captain Clover # épisode 1 #

2013 c'est l'année du crochet, je vous dis ça en copine, les filles va falloir vous y mettre !
 sur Instagram, sur Pinterest, ça crochète à tout va !

Je ne sais pas s'il y aura beaucoup d'épisodes aux aventures de Captain Clover, 
mais je me lance on verra bien ;-)

Donc après l'étoile, plusieurs étoiles même, car le bonnet a eu du succès. 
Je me suis lancée dans le col pour Lait Fraise made in Petite Pimprenelle , 
le maître Yoda du Clover, le Jared de la Blanket !

Col crocheté avec de la Cascade Yarn 220 Heather.  
Un exemplaire pour moi, un pour La Blonde offert sous le gui 
et un pour le jeu des 4 ans 
(par forcémment rouge rubis on se rassure je laisse le choix de la couleur)



















12 commentaires:

  1. Il est trop beau mon col, Captain!!!
    ❤❤❤
    Même que j'ai trouvé un super sweat qui sera top avec!!!
    Merciiiiii! Vivement le prochain épisode!

    RépondreSupprimer
  2. Donc en gros, t'es devenu accroc au captain! ;-) Et en plus, vous faites une fine éqiupe, vous vous débrouillez bien, dis!

    RépondreSupprimer
  3. Le crochet, c'est terrible, quand on commence... on n'a pas envie de le lâcher ! (J'aime aussi donner une seconde vie à mes bougies D*, pas pensé aux bulbes qui embaument l'après-Noël, vais y penser... Chouette !)

    RépondreSupprimer
  4. captain Clover ne veut pas de moi ouin:-(

    RépondreSupprimer
  5. ... très mignon ton col. il plairait certainement à ma miss mais j'ose même pas essayer ! j'ai pas deux mains gauches pour rien ;-)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime vraiment beaucoup! J'aimerais que 2013 soit l'année du crochet chez moi aussi mais il me faudrait un coach!!
    Vraiment joli en rouge!

    RépondreSupprimer
  7. Ça tombe bien, j'avais envie d'essayer!
    Par contre, j'ai beau être béate d'admiration, il faut que je te dise un truc: je ne porterai jamais ça!! Un napperon, un dessous de plat, si tu veux, mais pas un col!

    RépondreSupprimer
  8. le crochet est un outil rebelle pour moi, j'ai renoncé à le dompter !

    RépondreSupprimer
  9. idem par ici, quelques essais de fleurs fait ( bon j'ai déjà tout oublié!) mais il est prévu de transformés les essais sur 2013... en plus je n'ai ps d'excuses j'ai "hérité" des crochets de ma grand-mère : j'ai toutes les tailles de 0.75 (je m'essaierais bien aux frivolités) au n°10...
    ( bon j'ai aussi toutes les aiguilles à tricoter mais qui va piano va sano ! )

    RépondreSupprimer
  10. Moi je ne le disperse pas avec le crochet meme si j'ai les bases!
    Bravo pour tout ça ;)

    RépondreSupprimer
  11. magnifique travail ! ms ça me rappelle gamine, les cols en crochet que faisaient les mémés de mon village et qu'on m'obligeait à porter. j'ai depuis une haine du crochet décoratif façon old school (genre granny et cie ... napperon sur la télé ... le crochet fun ok mais pas le napperon sur la télé ou pire ... le petit chapeau decoratif avec un rouleau de PQ dedans pour le tenir droit .... )

    RépondreSupprimer
  12. J'ai acheté un crochet fin 2011, et depuis, ben... J'ai laissé tomber ! Je n'y arrive pas ! :( Très joli ton col !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.