18 oct. 2012

Poches gourmandes



Attention billet sponsorisé uniquement par mon estomac !

Les livres de cuisine de la collection "Dix façon de préparer" sont sûrement, et de loin, les livres que j'offre le plus à mes amis. Parce qu'ils sont beaux, qu'on doit découper les pages, qu'ils sont dédiés à chaque fois à un produit et que les recettes sont chouettes !
En outre, ils ont l'énorme avantage, quand on veut faire un petit cadeau, de ne pas être chers et d'être rentables .... Là lectrice je vois que je te perds, tu as l'impression d'être tombée sur le blog des radins ... Attends je t'explique...Tous ces gros livres de cuisine à la mode qui coûtent un bras sous prétexte que dedans il y a "Toutes les recettes de telle ou telle star des fourneaux", finalement, on en fait combien des recettes dedans ?
Pour de vrai ? 5, 6, 10 maxi ?

Et bien voilà "Dix façons de préparer" c'est la juste mesure !

Pour les fêtes les Editions de l'Epure, les biens nommées, se sont dit qu'elles allaient nous faliciter les cadeaux des "foodistas" (ahh j'adore employer ce mot j'ai l'impression deux secondes d'écrire dans le Elle à table !) en nous proposant des "Poches gourmandes", conçues comme des lunch-bag. Ces poches regroupent 6 livres "Dix façons de préparer" par thème.
On a le choix entre : Plus frais c'est dans la mer / Changer de crèmerie / Terre à Terre /  Y a bon bidoche / Avantages en nature /  Verte attitude /  Aller voir ailleurs /  C'est bon, c'est bien

Moi j'ai déjà choisi ce sera "Aller voir ailleurs" : couscous, miel, pois chiche, menthe, pain sec... J'y vois comme un clin d'oeil du ciel ! Mais Verte attitude et Avantage en nature me font aussi de l'oeil ...

La vente aura lieu uniquement sur le site des Editions de l'Epure, lundi 22 octobre. Les poches sont vendues 33 euros pour 6 livres soit un gratuit (rhhho ce bon plan !).