2 déc. 2012

❄ ❄ ❄ Sweet December ❄ ❄ ❄

Un grand besoin de repos tous les 4 au chaud ce dimanche
Dehors le soleil, le froid et la neige avaient rendez-vous
Je ne me sens jamais enfermée dans cette maison tellement ouverte sur la nature
Dedans ça sentait les clémentines,  le thé - cadeau d'une fée - et
la vanille reçue d'une amie chère est venue parfumer nos premiers sablés (une recette du livre de Marie toujours en vente pour ce Noël)

Soit doux décembre, soit doux ...















Encore un grand merci pour les belles émotions d'hier, les 4 dessins ont été vendus très rapidement.
Un grand merci aux artistes, aux amies qui ont relayé et aux acheteurs de la part de l'AMFE, de l'Etoile de Martin et d'Extraordinaire Différence.





8 commentaires:

  1. oh les bois de cerf, superbes !
    et j'enrage, ça fait deux ans de suite que je loupe le rendez-vous des thés (grrrr!)

    RépondreSupprimer
  2. ici aussi retour dans la nuit d'hiver!
    ooOh… et bien encadrée aussi la photo!

    RépondreSupprimer
  3. Quelles photos apaisantes!
    Pourvu que décembre soit doux;)

    RépondreSupprimer
  4. Le soleil qui rentre dans la maison quand il fait bien froid dehors, j'adore. Alors avec des petits biscuits maison faits avec les boys, c'est que du bonheur :oD
    Je t'embrasse fort ma belle!

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau chez vous les loulous.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite un décembre tout doux, tout chaud. Et avec ce paysage, on est tout de suite dans l'ambiance de Noël

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.