10 déc. 2012

♡♡♡ Clovis ♡♡♡

Dans la nuit des lumières, il est né
Le nouveau petit cousin des garçons

Bienvenue Clovis nous t'aimons déjà si fort










16 commentaires:

  1. Bienvenue Clovis ! belle et longue vie à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Les nouveaux nés me font toujours craquer (soupir)... adorables photos ! et bienvenue au petit cousin!

    RépondreSupprimer
  3. Le nom d'un roi pour un petit prince.....bienvenu vers nous tous....

    RépondreSupprimer
  4. bienvenue petit prince, bravo aux parents pour le choix du merveilleux prénom !

    RépondreSupprimer
  5. oh clovis dans les bras de ses cousins........

    RépondreSupprimer
  6. Quel doux et joli prénom!!Bienvenu à ce très beau petit bonhomme!

    RépondreSupprimer
  7. Oh, ça y est, il est là! Bienvenue Clovis! (ça me rappelle une conversation à l'anse Méjean, les fesses dans l'eau ça...)

    RépondreSupprimer
  8. C'est doux.... hummmm.
    Régalez-vous.

    RépondreSupprimer
  9. Trop chou, quelle arrivée! Félicitations!

    RépondreSupprimer
  10. Oh là là, mais j'ai tout raté, moi ! Bienvenue, petit bonhomme !

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue Clovis ! C'est marrant, j'ai deux petits cousins qui portent ce beau prénom... et mon arrière grand-père aussi. Bises.

    RépondreSupprimer
  12. Oh! j'avais loupé cela! Bienvenue et belle vie Clovis-mignon!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.