12 nov. 2012

La crème de la crème

Question saveurs, la vie avec mon ado ne manque pas de piquant
Certaines réflexions sont amères
d'autres salées
d'autres carrément trop relevées
et parfois entre deux plats "hot hot"  mon ado décide d'être
aux petits oignons pour vous
Tout sucre tout miel
La crème de la crème
Il mitonne alors une blanquette très chouette
suivie d'un fondant au chocolat fruit de la passion
qui vous fera tomber en pâââmoison

Pour ce qui est de la cuisine à ranger après
mon ado ne s'embarrassera pas
Préférant vous laisser seule aux joies de la vaisselle
Pour rejoindre "ses potes" à tir d'ailes ;-)










15 commentaires:

  1. je veux bien prendre l ado a la maison...et faire la vaisselle...
    ;-)
    bisettes au chef dont je suis fan
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  2. Je veux bien aider pour la vaisselle...

    RépondreSupprimer
  3. je veux bien.... la recette du fondant ! (bravo, chef !)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime ta recette de l'ado ! j'ai une variante mi-figue mi-raisin à la maison ;)

    RépondreSupprimer
  5. les plus grands chefs ont des plongeurs !
    et un sacré caractère ;-)
    bises mes chats
    alexandra

    RépondreSupprimer
  6. Ho my la mienne n est pas a toucher avec des fourchettes en ce moment Bises

    RépondreSupprimer
  7. Anh je veux de la blanquette!
    (et l'homme fera la vaisselle)

    RépondreSupprimer
  8. Plains-toi : le mien ne fait pas la vaisselle non plus et son plat préféré reste la crotte de nez...

    RépondreSupprimer
  9. (enfin, j'ai oublié de préciser qu'il a 4 ans, hein ;-))

    RépondreSupprimer
  10. Ah cher Marius , Martin a parlé de toi hier soir ... Nous aimerions bien ce chef là pour quelques jours!

    RépondreSupprimer
  11. Et ma foi, en bon bourguignon, il sait vous déboucher la bouteille qui va avec!!! ^.^

    RépondreSupprimer
  12. Un ado presque parfait ! (vu qu'il ne fait pas la vaisselle ! :p)

    RépondreSupprimer
  13. et il livre à domicile ? (parce que ça m'a l'air bien alléchant !)

    RépondreSupprimer
  14. il peut faire un stage "vaisselle" chez nous pour apprendre!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.