5 nov. 2012

En face des Iles d'Or



 



 



Mercredi soir très tard dans la nuit, sur l'Autoroute, j'ai ouvert ma fenêtre pour la sentir.
Jeudi matin, 1er novembre, je me jetais dedans, d'un seul coup.
J'avais le coeur qui se serrait et au bout d'une demi-heure le corps qui renaissait.
Jeudi soir, je regardais le soleil dorer les pierres du sentier du littoral de Giens
Je voulais commencer novembre en paix.

13 commentaires:

  1. Un très joli billet Mu! Vivifiant et lumineux. A combien de degrés était-elle?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 17 / 18 °C je n'étais pas la seule à me baigner...même si je passe pour la fada du Nord ;-)

      Supprimer
  2. C'est fou comme la mer apaise, nettoie, vivifie !

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais ce soleil !!!! Cela nous manque un peu d' air du Sud

    RépondreSupprimer
  4. Oh punaise, Mu, si tu savais comme c'est le genre d'images qui me font rêver en ce moment;)

    RépondreSupprimer
  5. maboule !
    les cerf-volants ressemblent à des mouettes colorées...
    un genre de mouettes-pride ;-)
    bises,
    alexandra

    RépondreSupprimer
  6. évidemment, ça ne que peut éveiller une envie de sud chez les fadas du nord du nord ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Vu la température de l'eau, tu as gagné au moins tout le mois de novembre en paix! ;-)
    Tu y es encore? (dans le sud, pas dans l'eau...)

    RépondreSupprimer
  8. rha, tu sais ce que je pense... Je crois que je vais m'afficher une immense photo dans ma chambre, à défaut...

    RépondreSupprimer
  9. sont belles tes photos dorees... et tes garcons qui grandissent... et plein de souvenirs pour moi de ces endroits la ou j y ai passe des dizaines de vacances ...
    bises and peace
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  10. on en profite ces jours-ci même si on a pas mal de vent.

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.