4 oct. 2012

Mister Wood






Mister Wood c'est une histoire d'amour
Du bois
Des objets home made
Du travail de la main
Du crayon sur la feuille blanche
De la forme épurée
De la lumière
Mister Wood c'est une histoire d'amour
et c'est à vous de la faire vivre
si vous voulez


Merci à Emma EncreViolette pour la bannière et à toutes celles et ceux qui m'ont accompagné dans ce projet et à nos deux garçons d'avoir été si patients ces derniers week-end pendant que leurs parents "misterwoodaient".


28 commentaires:

  1. C'est beau !
    Longue vie à Mister Wood.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! Voilà des Xmas Kdos en perspective ! … On vous souhaite longue vie et succès !

    RépondreSupprimer
  3. Oh trop bien ! Quel homme !

    RépondreSupprimer
  4. longue vie au bois ! :-)
    de très beaux objets. j'aime bcq la petite étagère carré avec son petit carré intérieur. elle s'accroche comment au mur ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le système de fixation est compris avec On a étudié une solution la moins visible possible tout en assurant la solidité Deux crochets à fixer dans deux chevilles Je ferais des photos pour que ça soit plus clair

      Supprimer
    2. merci pour l'explication madame la marchande :-)

      Supprimer
  5. misterwooder... un chouette verbe pour une chouette aventure! bravo bravo à vous 2... bises

    RépondreSupprimer
  6. Toutes mes félicitations ! Vous avez drôlement bien misterwoodé !

    RépondreSupprimer
  7. quel beau projet, chapô mister wood !

    RépondreSupprimer
  8. bravo pour ce magnifique projet !!!

    RépondreSupprimer
  9. Je veux! Je réfléchis où et laquelle et je reviens!

    RépondreSupprimer
  10. Vous vous lancez alors? Quelle chouette aventure... Les étagères sont vraiment très jolies. Bonne chance à Monsieur Bois!

    RépondreSupprimer
  11. Yeahhh je vais t en prendre un petit

    RépondreSupprimer
  12. félicitations !
    c'est chouette !

    RépondreSupprimer
  13. genialllllll ;-)
    bravo
    happy Mister Wood
    Emma From SF

    RépondreSupprimer
  14. super !!! félicitations <3
    je viens de réaliser que c'est toi qui as gagné le bon d'achat de 100 euros chez moi pour DPAM :)
    tu m'envoies ton adresse que je fasse suivre ?
    bises
    i.
    pucinca@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  15. Tellement chouette, tellement beau, tellement terrible!!!!
    Yes, c'est du pur Wood!!!!
    Kisses

    RépondreSupprimer
  16. C'est une très belle idée.
    Pouvons-nous choisir le bois ?
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Evelyne,
      tu peux choisir entre bambou et chêne
      les modèles en chêne massif sont suivis de la lettre *C*
      Bises
      Murielle

      Supprimer
  17. Simplicité et beauté, j'adore, Bravo, bravo et encore Bravo (et ici on réfléchit, je crois que ce serait bien jolie une étagère chez nous)

    RépondreSupprimer
  18. Ohoh ! Un beau projet dis donc. je file regarder.

    RépondreSupprimer
  19. Je te le dis à nouveau ici : on est fan, complètement ! Longue vie à Mister Wood :-)

    RépondreSupprimer
  20. J'aime la sincérité de ce beau projet...

    Bravo ;-) !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.