27 oct. 2012

Candles in the wood




Dans quelques jours, mon plaisir en rentrant à la maison sera d'allumer des bougies pour créer une atmosphère cosy et apporter des touches de lumières quand il fait vite noir dehors.
Je voulais un bougeoir qui puisse s'adapter à mes envies de déco, un bougeoir bien stable que les petites mains ne risquent pas de faire basculer, un bougeoir qui trouve sa place sur la table en attendant Noël mais aussi toute l'année.

J'ai imaginé ce carré de bois massif, une face blanche, une face bois qui s'adapte aux bougies standard.
A vous d'imaginer les décors qui vont avec.

Bougeoir Mister Wood en vente sur le shop au prix de 30 euros (frais de port compris comme tous les objets proposés)

13 commentaires:

  1. Parfait pour les bougies de l'Avent :-)

    RépondreSupprimer
  2. auper....
    je suis sure que ces carres vons faire le bonheur de bien des tables de fetes
    je vous embrasse et je te glisse un email
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  3. Ooh, j'aime vraiment beaucoup ! Je crois que je vais bientôt me faire un petit plaisir ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je passe commande on pensera deux fois plus à vous en fêtant l'Avent. Bise

    RépondreSupprimer
  5. Euh pour les frais de port, faudra penser à ceux pour l'étranger ?! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les envois à l'étranger, je peux étudier les tarifs de la Poste pour les modèles peu encombrants comme le bougeoir ou les cadres.

      Supprimer
  6. super beau, simple, et fonctionnel ! bravo à tous les deux!

    RépondreSupprimer
  7. C'est très sympa on se croirait dans l'univers du Grand Nord !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup, les deux! C'est un petit univers dans chacun des bougeoirs..

    RépondreSupprimer
  9. Sobre, comme j'aime ! Bravo, vraiment !!!
    Haude

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.