6 sept. 2012

Home work



La rentrée s'est bien passée avec un Ruben qui dort presque dans son lit (ouf!) et prend le chemin de l'école avec plaisir.
Partir ça va ... mais rentrer et faire ses devoirs c'est nettement moins fun surtout quand il fait beau et que la balançoire, la cabane et le bac à sable vous appellent !
 "Quand même ils ont de la chance les maternelles, ils ne ramènent pas du boulot à la maison !"

Longue va être la route mon petit Anakin !

16 commentaires:

  1. Mais l'automne et l'hiver arrivant... ce sera moins tentant d'être dehors!
    Mais c'est sur que c'est un cap...

    RépondreSupprimer
  2. L'appel des jeux dans le jardin quand il faut d'atteler aux devoirs, c'est le plus dur!
    Allez, bon courage petit père!

    RépondreSupprimer
  3. Il y a eu du progrès tout de même depuis quelques jours!

    (rien à voir avec la choucroute) Dis donc, elle a un grand cou ton orchidée!

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai une à la maison qui pleure pour avoir plus de devoirs (5 minutes ça suffit selon la maîtresse au début...) tu veux qu'on échange quelques jours ? :)

    RépondreSupprimer
  5. .. petit bonhomme ! ne vas surtout pas lui dire que c'est partir pour une bonne vingtaine d'années ! allez vivement ce soir que tout le monde se remette de ses émotions !

    RépondreSupprimer
  6. tu sais ce que le boy de la maison pense des devois ;-/

    RépondreSupprimer
  7. Pas évident de s'y mettre..

    Bon we,
    samantha

    RépondreSupprimer
  8. Tellement longue... Courage petit Ruben, c'est une grosse année! Je vois seulement un léger changement cette année, en CE2 pour le mien, mais quelle plaie les devoirs!

    RépondreSupprimer
  9. Très vite cela ne sera que du plaisir de faire les devoir pour te montrer tous ses progrès...

    RépondreSupprimer
  10. HIhi !
    Bon dis-lui que la maîtresse de maternelle a quand même du boulot à la maison..... et là j'avais prévu d'aller à l'école et je n'arrive pas à quitter la maison.....

    RépondreSupprimer
  11. Bon courage cher Ruben.
    Bonne rentrée à tous.
    Bise

    RépondreSupprimer
  12. halala moi ils font les devoirs à l'étude et je regarde rapido et j avoue que c'est un soulagement

    RépondreSupprimer
  13. Courage petit Padawan ! :o)
    Ma filleule est aussi rentrée en primaires la semaine dernière... Elle a déjà "perdu" son premier devoir, la petite coquine. ;)

    RépondreSupprimer
  14. Alors Ruben ? j'espère que ça va mieux...

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.