12 août 2012

Souvenirs, souvenirs










Nos vacances en famille devaient nous mener à Berlin mais il a fallu d'un sourire de belle-maman pour qu'on redescende souffler avec elle une nouvelle bougie ! A cet âge-là tous les anniversaires comptent et Berlin nous attendra !
Quelques photos pour se souvenir de ce rab' de mer, de soleil et de famille
Je trie celles  des quelques jours passés à Genova pendant que Mister Wood est parti voir les marmottes avec les boys

10 commentaires:

  1. Mmmmmmh, la mer... Berlin, c'est bien aussi à un autre moment !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la derniere photo , elle est sublime (et ça doit pas être loin de chez moi )

    RépondreSupprimer
  3. Tu avais finalement trouvé un plan berlinois?!
    (je suis encore tellement contrariée par cette histoire…)

    RépondreSupprimer
  4. Ah mais tu sais qu'à troquer la mer contre n'importe quelle merveille, on est toujours gagnant... Et tes photos le prouvent!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette série de photos de vos moments en famille. Beaucoup de douceur s'en dégage. Bises à vous tous. Nouschine

    RépondreSupprimer
  6. un petit moment que je n'ai pas trop blogué et je venais voir si tu avais posté quelques instantanés berlinois... Berlin est changeant mais éternel, alors mieux vaut profiter de ce qui ne l'est pas quand il le faut...

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.