19 août 2012

Post card # 3 #
















Je crois que la montagne l'été nous a gagné ;-)
Au pied du majestueux Mont Blanc cette année
pour une semaine au grand air pur des alpages
et je rêve déjà d'y retourner !



13 commentaires:

  1. oh Murille! tes magnifiques photos me rapellent tellement de souvenirs! La montagne l'été, tu n'en guéris jamais***

    RépondreSupprimer
  2. Je pense qu'on a élus si attrape le virus!

    RépondreSupprimer
  3. Heidi, Heidiiiiii, Heidiiiiiiiiiiiiiiii!

    RépondreSupprimer
  4. Super. Moi j'adore aller à la montagne, alors...

    RépondreSupprimer
  5. J'irai avec toi, parce que notre dernière expérience d'été à la montagne a été, comment dire... peu concluante!

    RépondreSupprimer
  6. on en revient et en fait, ben nan, j'en suis pas tout à fait revenue... pourtant on était chez nous, au chalet, mais je n'y étais jamais allée l'été depuis que nous sommes parents - hum hum - mais je compte bien me rattraper ! On a fait le plein de ballades avec vues sur le mt blanc : le plan de l'aiguille, le lac blanc... quelle Joie de (re)découvrir tout ça avec nos petiots !
    (mais où étiez vous ? je n'arrive pas à deviner ça m'agace ;-) !)
    (tu as repris le travail ?)

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre notre station d'hiver sous son air estival grâce à toi, et je me dis qu'on ferait bien d'y faire un tour l'été prochain ! On revient du Vercors, et la montagne en été, c'est top top top !!!
    Au fait, l'eau, pas trop froide ?

    RépondreSupprimer
  8. La montagne, ça vous gagne !
    Lac biotope de Combloux, belle semaine question météo hein Mu ?

    RépondreSupprimer
  9. Viens dans la pyrénées.... c'est tres beau aussi !

    RépondreSupprimer
  10. C'est majesteux...Pourrais-tu me dire où se situe cet endroit? Ca donne vraiment envie d'y aller;)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.