24 août 2012

Mountain's colors















 


Vivre au contact de la nature, simplement
A chaque regard, être subjuguée par sa force, sa présence, sa beauté

14 commentaires:

  1. Le sunset sur la montagne... c'est à couper le souffle tellement c'est beau!

    RépondreSupprimer
  2. ah la la la tu prêches une convaincue, la montagne l'été quel bonheur !

    RépondreSupprimer
  3. as tu glisse ton peigne dans ton sac pour ce delice de bleuts sauvages... alias myrtille de nos alpages ??
    des bises toute nature comme il se doit donc !
    Emma from SF in drome

    RépondreSupprimer
  4. Pour nous aussi, c'est cela, le vrai bonheur des vacances.
    Ah tes photos!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique Nature.... et aussi belle main d'homme, ce potager est une victoire sur la nature, moi je dis!

    RépondreSupprimer
  6. Ce lac bio me fait vraiment rêver! Il n'y a pas a dire la montagne ça requinque!

    RépondreSupprimer
  7. oui la montagne en été, c'est magique ! on avait adoré nos vacances dans le Queyras, et nos vadrouilles dans le Mercantour!

    RépondreSupprimer
  8. Je reconnais les aiguilles croches, terrain de jeu de mon père petit lorsque ses parents montaient en alpage l'été !

    RépondreSupprimer
  9. moi aussi je reconnais ces belles montagnes! vous étiez basé où?

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.