11 juil. 2012

Vacare


Les voici les tant attendues, les douces, les savoureuses, les bienfaisantes longues heures des vacances.
Un peu au Sud, un peu à l'Est, un peu en Haut
A trois ou à quatre
L'important c'est d'en profiter, de savourer, d'inventer
D'être sans horaires, d'être libre
et pour tout noter, le petite carnet "Les vacances" des Epiciers

19 commentaires:

  1. enjoy ! a tous et a toute heures !
    Et attendant la notre d heure...celle ou l on se rencontrera, rien que pour ca , je suis en joie
    bises les amis
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  2. Passez un bel été ! bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que je vais te copier et customiser mes chapeaux comme toi !
    Passez de belles vacances !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. profite ca va etre bien quand meme... a bientot

    RépondreSupprimer
  5. Savourez ces heures joyeuses et à très vite!

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que ces beaux chapeaux vous serviront où que vous soyez!
    Profitez bien! Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  7. Profitez-en bien! Plein de bises ma Mu'!

    RépondreSupprimer
  8. gorgez-vous de soleil, d'eau salée et de douceur de vivre ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Je vous souhaite de très très bonnes vacances! Bises!

    RépondreSupprimer
  10. Tu as très bien décliné le biais du chapeau ! Vous devez être très chics tous les 3 sur la plage. Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  11. profitez bien, j'adore vos chapeaux !!

    RépondreSupprimer
  12. Quelle classe ces chapeaux ! Profitez bien des vacances !

    RépondreSupprimer
  13. Beaux les chapeaux ! Bonnes vacances, profitez bien surtout !

    RépondreSupprimer
  14. Profiter, savourer, inventer...un bien beau programme!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.