26 juil. 2012

Post card # 2 #














 





Brume de mer, un phénomène aussi rare que magique ! 




Vacances en Instagram

17 commentaires:

  1. je reconnais bien des coins ! quelles chouettes vacances pleines de jolis bonheurs !

    RépondreSupprimer
  2. j'y devine plein de délicieuses choses dans ton album d'été

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que je vais aller m'installer quelques jours là-bas moi aussi... pour manger des abricots mûrs tombés de l'arbre, mais pas que !!!!
    Belles photos d'été !

    RépondreSupprimer
  4. Elles ont l'air belles vos vacances !!!! Enjoy !

    RépondreSupprimer
  5. Rha, rien a edire, tout est parfait....

    RépondreSupprimer
  6. j'ai une collègue qui a les mêmes chaussures que toi. et sinon, je me prendrais une tranche de sud et de mer.

    RépondreSupprimer
  7. Tout cela a un doux goût de vacances !!!!

    RépondreSupprimer
  8. mmmmm tu me donne envie de partir.... j'attend mon tour avec impatience!!

    RépondreSupprimer
  9. y pas qu en instagram qu il a l air chouette cet ete la ;-)
    love les amis
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  10. Ohlalà, ça fait drôlement envie tout ça... nous on y est presque ! il est temps !

    RépondreSupprimer
  11. Bonnes vacances! Elles ont l'air trop bien et me font envie! Vivement les miennes...

    RépondreSupprimer
  12. elles sont belles tes vacances !

    RépondreSupprimer
  13. Marius en tee-shirt, dingue !!! ;-) Haude

    RépondreSupprimer
  14. elles sont superbes ces photos! et tes sandales ma zette...!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.