12 juin 2012

Rain & Sun

Lundi  11 juin - 20 heures -
J'avais crié "A table" et puis le soleil a montré son nez alors qu'il pleuvait toujours
rendant le champ d'en face tellement brillant
Je suis rentrée mouillée, le repas avait commencé  et les trois garçons qui habitent la maison souriaient
Je crois qu'ils se sont habitués ;-)







24 commentaires:

  1. La nature sublimée par dame soleil...

    RépondreSupprimer
  2. La folle qui sort dans l'herbe mouillée avec son appareil photo à toute heure, je connais...

    RépondreSupprimer
  3. tu as bien fait de prendre du temps pour ces photos !

    RépondreSupprimer
  4. Sont belles tes photos !!
    J'aime décidément bcp la campagne... en photo ;)
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. magique, oui ! Les miens sont tellement habitués qu'ils s'étonnent si je ne sors pas pour immortaliser un moment spécial, "ben maman tu n'y vas pas ?" ;-)

    RépondreSupprimer
  6. tu serais pas un peu escargot, toi, des fois avec ta camera sur le dos ??
    tant mieux pour nous..
    love
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien les folles-dingottes comme toi:-)

    RépondreSupprimer
  8. Et pour notre plaisir, merci Murielle.

    RépondreSupprimer
  9. c'est beau, comme des millions de petits diamants! et pourquoi les 3 hommes ne sortent pas avec toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes hommes ont faim ;-D enfin surtout le pré ado en ce moment ...

      Supprimer
  10. Ça valait le coup de rentrer mouillée...

    RépondreSupprimer
  11. Je suis sortie aussi lundi soir sous la pluie!!! Les enfants étaient couchés et je suis allée humer l'odeur de la terre sèche qui vient juste d'être mouillée, une de mes petites madeleines de Proust! Mon homme n'a même pas sourcillé, il commence à me connaitre!
    Tes photos sont sublimes et il me semble sentir cette odeur que j'aime tant :)
    Bon mercredi*

    RépondreSupprimer
  12. mes deux hommes et ma fille ont pris l'habitude de ce genre d'attitudes ;-)

    RépondreSupprimer
  13. La 1ère photo est époustouflante ! Cà valait sacrément le coup de louper le début du repas :-)

    RépondreSupprimer
  14. Incroyable cette première photo, bravo Mu' !

    RépondreSupprimer
  15. "... à te regarder, ils s'habitueront"! ;-)
    La première est incroyable!

    RépondreSupprimer
  16. Ah oui, d'accord, c'était écrit au-dessus...

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.