1 juin 2012

Lady in Red

Juin commence et je ne vous ai toujours pas montré le tricot fini début mai ...
... pfff on se demande à quoi je passe mes soirées ;-) !
Ce lady February Sweater était une sorte de Graaaaal pour moi quand j'ai commencé à tricoter. J'ai passé des heures à regarder les versions sur Ravelry (on est quand même 12 000 tricoteuses à l'avoir mis dans nos projets sur le site, c'est énorme !!)
J'ai hésité longuement sur la couleur de ma laine
et puis je me suis lancée en avril et contrairement à ce que je pensais il n'était pas si compliqué que ça et j'ai adoré faire ces motifs de dentelle !
Je l'ai fait bien long pour cacher mes fesses  , 5 écheveaux utilisés en tout.
Cascade Yarns 220 Heather rouge Hermès aiguillles 5





15 commentaires:

  1. bravo bellisima et les boutons vont impec je trouve ... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Mythique le february sweater, autant que le Grr à une époque !
    Bravo le rouge va en plus très bien à la brunette que tu es !

    RépondreSupprimer
  3. Une merveille Mu' , la couleur , le modèle .. Fait pour toi!

    RépondreSupprimer
  4. tu me tentes tellement il est beau, bravo !
    Je serai peut-être la 12001ème.
    bon week-end !

    RépondreSupprimer
  5. La classe ! Et cette couleur ! <3

    RépondreSupprimer
  6. bravo !
    Cela me fait bien rire: moi aussi je passe des heures à regarder des modèles!

    RépondreSupprimer
  7. il est beau ! Je veux justement me le tricoter, j'ai la cascade, ne reste qu'à choisir la taille, et c'est déjà le casse-tête ;-) Tu me remotives là, merci !

    RépondreSupprimer
  8. Y'a pas tu es devenue un Perceval des aiguilles ! Excalibur est pour toi.... Ton prochain défi ????

    RépondreSupprimer
  9. Ah il est splendide et ce rouge, mmmh ce rouge!!
    (t'as pas un petit problème avec les dates toi ??)

    RépondreSupprimer
  10. Waouh!
    C'est génial pour ça, le tricot: c'est plein de petits (ou gros) défis qu'on se lance...

    RépondreSupprimer
  11. il me manquait, on ne le voyait plus, il est superbe !

    RépondreSupprimer
  12. superbe (le tricot et toi !!)... Et à propos de tricot, le si joli petit gilet que tu avais fait à Gaspard va maintenant habiller son petit cousin Antoine, vive la transmission !

    RépondreSupprimer
  13. Superbe, il me fait bien envie celui-ci... quand j'aurai fini tous mes en-cours...

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.