17 juin 2012

June # 2 #








En vrac cette semaine : la future école de Rubinou, l'année prochain il sera au second étage / on mange du mesclun du jardin /  les pavots se sont ouverts / les radis "united colors" de l'Amap / Rubinou et son costume de chevalier pour la fête de l'école (cape du sudéois et tunique home made vite fait bien fait avec les restes de tissus... comme quoi le stock a parfois du bon ...) / Toute ma collection de poteries réduite en miettes par le même chevalier intrépide qui se pend à l'étagère (ça en fait des souvenirs à la poubelle :-(( peut être ferais-je une mosaïque cet été pour ne pas tout jeter ...) / la citronnade est de retour sur la terrasse et j'en bois des litres !

13 commentaires:

  1. Pas mal ton vrac!!!
    C'est beau un pavot!
    Oh oui, rien ne se perd, tout se transforme! La mosaïque fera l'affaire!

    RépondreSupprimer
  2. Mmm, je siroterais bien un verre de citronnade avec toi !
    Elle a l'air belle l'école de Ruben. J'adore les pavots !
    Le bleu de la céramique cassée est très beau, alors oui, faut garder les petits bouts !

    RépondreSupprimer
  3. Une fin d' année sur les chapeaux de roue , juin est exténuant pour les Mamans ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est marrant, c'est la fin des pavots chez nous, il m'en faut des roses aussi:)

    RépondreSupprimer
  5. merci pour les roses du matin ;-)
    mon infusion thym citronelle serait ^parfaite aussi en long drink tiens...

    RépondreSupprimer
  6. vous avez eu du soleil sur votre table, nous ne l'avons eu que dans nos assiettes, je veux descendre au sud !!!

    RépondreSupprimer
  7. Le changement d'étage, les radis colorés et les bêtises de vacances (pfiou, quand même, toutes les poteries). L'été est là chez toi !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les radis colorés !
    Ce serait pas un peu le Chevalier de la bêtise, le Rubinou ? ^_^

    RépondreSupprimer
  9. Tente la mosaique... ça fera un beau souvenir à raconter !

    Samantha

    RépondreSupprimer
  10. Consolation dans l'assiette...
    L'école de rubinou ressemble à celle d'Emilou ("Ecole de filles", c'est écrit dessus!)

    RépondreSupprimer
  11. bouh pour tes souvenirs en miettes... oui à un joli vase recouvert des morceaux!

    RépondreSupprimer
  12. Oh zut pour les céramiques.... Mais bon, il est vraiment craquant ton petit chevalier!

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connaissais pas ces radis ...
    Belle semaine.

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.