9 juin 2012

June # 1 #











Cette semaine il y a eu des bougies soufflées en famille / du tricot dans un joli parc à attendre Mister Wood comme quand j'avais 23 ans / un resto en amoureux / des ciels comme des tableaux le soir / une robe pour nos 17 ans de Love / la dernière séance de la saison avec le super psychomotricien de Rubinou, que de progrès en six mois !  / un petit panier offert pour l'occasion, "comme celui de maman" pour faire le marché et récolter tous les trésors que lui donnent les commerçants / 8 kilos de fraises cueillies dans un champ / je déclare  la saison des confitures ouverte !

Et cette chanson, ah cette chanson ... (son album sort lundi, j'ai hâte ...)

12 commentaires:

  1. Il est beau, ce mois de juin, malgré la course folle!

    RépondreSupprimer
  2. c'est drôle, j'ai fait une série de ciels cette semaine !
    ta photo avec le ponton pourrait faire penser à un tableau de manet...
    beau dimanche, mu !

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau, le bord de l'eau. En route pour les trois prochaines semaines !

    RépondreSupprimer
  4. trop beau ce ciel... Bravo à Ruben ! et je t'envie avec tes fraises, on en a rapporté bien moins de notre cueillette... mais j'ai quand même prélevé de quoi faire une confiture !

    RépondreSupprimer
  5. Ah cette chanson ! Je crois que je n'ai jamais autant écouté une chanson en boucle que celle-là ! Je ne savais pas que son album sort lundi, je note, merci pour l'information.

    RépondreSupprimer
  6. rho ces photos digne d un Monet
    que de jolies douceurs
    bises from us
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma poulette in love je rentre d"italie (m'etonne pas qu'il te plaise ce pays, il te va bien) j'ai loupe ton annif et tout et tout alors je t'embrasse bien fort maintenant et puis aussi mister wood (wahouuuuuuuuu 17 ans de love???!!!!!!!!!!!? faut que tu me racontes ca un jour) et je t'ecris vite pour que tu me racontes le reste. Kiiiiiiiiiiiss

      Supprimer
  7. une douce semaine ! et cette robe ahhh cette robe !

    RépondreSupprimer
  8. Chouette programme, love et fraises, ca fait bon ménage ;-)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.