19 juin 2012

☆☆☆ Happy 6 ☆☆☆









Happy 6 Mister Happy  qui aime par dessus tout "chocolater, gambader, plager, pissenliter, pâtisser, regarder, dessiner, coller, colorier, être un chevalier, accrobrancher, siroter, aimer, danser, sauter, nager, écouter, trottiner et serrer fort son doudou dans ses bras..."

"Maman,  tu sais pourquoi mon doudou il a besoin d'être serré fort tous les soirs ?"
" Non, dis-moi..."
"Parce que c'est un doudou sensible. C'est un secret mais moi je le sais"

Happy 6 mon Bel Enfant Secret, moi je le sais ;-)

40 commentaires:

  1. Ah Ruben ce tees qui te sied si bien ! Happy 6 Rubinou.

    RépondreSupprimer
  2. Très très bel anniversaire Ruben.
    Des baisers de nous 4.

    RépondreSupprimer
  3. haaappppppy 6 beaux Rubinou citrone
    et meme des bisous, choux , caillouxxx...
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  4. Yellow beautiful boy!
    Joyeux anniversaire Ruben!

    RépondreSupprimer
  5. ... les petits poussent bien trop vite en bourgogne ! joyeux anniversaire Ruben !

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniv' à lui ! 6 ans ? C'est trop chou comme âge !!!

    RépondreSupprimer
  7. Rubinou, petit Loulou, happy birthday to you!

    RépondreSupprimer
  8. très très bel anniversaire Ruben ! Mille bises !

    RépondreSupprimer
  9. joyeux anniversaire grand garçon !

    RépondreSupprimer
  10. Bon anniversaire petit cœur! ( le meme jour que mon homme;-) Continue de faire tout ce que tu aimes, c'est si bon d'avoir 6 ans!

    RépondreSupprimer
  11. Happy you, petit gavroche ! T'es sacrément mignon, sur cette série !

    RépondreSupprimer
  12. Oh oui ! Happy 6 à ce bel enfant au Doudou sensible ! Et des bises, beaucoup de bises !

    RépondreSupprimer
  13. Buon compleanno!
    patrizia

    RépondreSupprimer
  14. happy 6 mon rubinou chéri!
    il me tarde de te revoir mon petit chevalier adoré
    mille baisers

    RépondreSupprimer
  15. Happy 6 et continuez de partager vos secrets.

    RépondreSupprimer
  16. Que de beau monde en juin! Joyeux anniversaire, ourson!

    RépondreSupprimer
  17. Joyeux lendemain d'anniversaire Rubinou !

    RépondreSupprimer
  18. Happy 6 ... ça se fête toute la semaine !!!! Bises.

    RépondreSupprimer
  19. Joyeux anniversaire Ruben! J'adore ces petits secrets...

    RépondreSupprimer
  20. J'ai un léger retard mais happy 6 Ruben ! Bises.

    RépondreSupprimer
  21. Un bel anniversaire à ton beau gosse !!

    RépondreSupprimer
  22. Happy 6, joli yellow Ruben !! il est trop chou !

    RépondreSupprimer
  23. Méga en retard, j'ai honte! Promis, je me flagellerai ce soir! ;o)).
    En tout cas, un joyeux anniversaire au petit père, et plein de bisous qui vont bien avec!

    RépondreSupprimer
  24. joyeux anniversaire ! Heu, j'adore cette chaise !

    RépondreSupprimer
  25. Me voici un peu loin de nos univers virtuels en ce moment... j'ai donc manqué ce beau rendez-vous. Avec un peu de retard : bon anniversaire Ruben !

    RépondreSupprimer
  26. joyeux anniv au petit prince gavroche, et à la maman car au travers de leurs anniv on fête notre co-naissance à eux...
    j'adore ce blog qui me fait rêver...

    RépondreSupprimer
  27. toujours cette si belle lumière sur tes photos... avec quelques jours de retard joyeux anniversaire à ton bel enfant sensible !

    RépondreSupprimer
  28. 6... oui, je te le redis à toi, à lui, happy 6...
    Comme le temps file... ton Rubinou quoi...
    Des kisses pour ce WE, des gros kisses

    RépondreSupprimer
  29. Oh ! happy 6 Ruben de la rivière !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.