27 juin 2012

Free



Heureux qui comme Ulysse a mis les cahiers au feu et les profs au milieu ;-D !





22 commentaires:

  1. cela me rappelle des souvenirs! rituellement je brûlais mes cours d'Allemand en fin d'année car je détestais la prof que j'ai 4 ans de suite, tout le collège...mais les autres cours, je les ai gardé pendant 20 ans!

    RépondreSupprimer
  2. ahhh ce bonheur, cette insouciance ! ahhhh (nostalgie)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'à cet âge-là les grandes vacances semblent interminables! qu'il en profite!

    RépondreSupprimer
  4. brevet demain, un petit peu de tension avant de tout lâcher vendredi... youpi !

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes vacances Marius !

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. profite marius !!! au début de l'autre côté, on ressent la même chose et puis après ils nous manquent !

      Supprimer
  7. nine a fait pareil que marius mais lucien planche sur son brevet aujourd'hui et demain.... dernière ligne droite...

    RépondreSupprimer
  8. belle photo ! Qu'il en profite bien !

    RépondreSupprimer
  9. Excellent! :oD Profite bien bonhomme!

    RépondreSupprimer
  10. Ah non, ah non, pas les profs!

    RépondreSupprimer
  11. Bonnes vacances Monsieur le Ministre!

    RépondreSupprimer
  12. tiens un MArius au pre... l herbe y est toujours verte ;-)
    bises a vous les amis
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.