4 juin 2012

39



39 ans aujourd'hui
Les bons jours se sentir à la fois sereine et pleine d'audace
Les mauvais se sentir pleine de doutes et fragile
C'est peut être ça ma dernière année avant les 40
L'année où je touche la Liberté du doigt
mais où c'est pas encore ça ;-)



62 commentaires:

  1. Une belle journée, une douce nouvelle année !

    RépondreSupprimer
  2. Bel anniversaire, Murielle! Que la journée soit belle et pétillante!

    RépondreSupprimer
  3. Happy birthday to you Murielle!
    Que cette année soit belle!

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire la plus belle , la plus touchante !

    RépondreSupprimer
  5. Ah Mu, on est toujours indécises mais c'est ça qui est bon aussi;)
    Joyeux anniversaire jeunette!
    (à propos, ton chemisier ne te va PAS DU TOUT, tu me le files ? :O)

    RépondreSupprimer
  6. Bel anniversaire Murielle ! Et quoiqu'il en soit, tu resplendis !

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire Mu'!!! Je t'embrasse bien fort! :oD

    RépondreSupprimer
  8. Bon anniversaire Murielle ! De grosses bises :)

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux anniversaire:profitez bien de cette 39ème année,qu'elle soit pleine de grands et petits bonheurs...

    RépondreSupprimer
  10. rhooooo t'es jeune! Happy Birthday to you Mu!

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux anniversaire Murielle ! Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux anniversaire ! Que cette nouvelle année soit douce et ensoleillée !

    RépondreSupprimer
  13. Le doute, c'est la vie ! Happy birthday et que cette année te soit douce...

    RépondreSupprimer
  14. Bon anniversaire Mu !!! Je te souhaite une très belle journée et plein d'autres encore après ! Haude

    RépondreSupprimer
  15. OH! Bel anniversaire Murielle!
    Je te souhaite mille bonnes choses pour apprivoiser et aimer cette quarantième année! bises!

    RépondreSupprimer
  16. très très bel anniversaire à toi Murielle !

    RépondreSupprimer
  17. Tous mes voeux pour tes 39 ans... Les jours moyens, regarde tes fils. Et ta force reviendra.
    Des grosses bises pour cette belle journée,
    Caro.

    RépondreSupprimer
  18. Bon anniversaire! Tu es resplendissante!

    RépondreSupprimer
  19. Happy 39 Murielle ! nous sommes du même cru, moi début mai, mais même année !

    RépondreSupprimer
  20. un très bon anniversaire à toi... (rho ce chemisier, terrible!)

    RépondreSupprimer
  21. happy birthday mu', la plus belle des belles
    plein de belles heures à venir pour remplir ta 40ème année
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  22. Happy happy happy you Mu !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  23. je n'y crois pas, je pensais me souvenir que tu étais du 5... je t'expliquerai pourquoi ;-)
    j'arrive donc sur la pointe des pieds pour faire oublier que j'ai attendu 13h50 pour te souhaiter le plus beaux des anniv's, magic mu !

    RépondreSupprimer
  24. Je vous souhaite une très belle journée et soirée pour votre anniversaire. Je passe qques fois sur la pointe des pieds sur votre blog qui reflète la sérénité et l'équilibre même si j'imagine la vie n'est pas un long fleuve tranquile...Happy birthday!Mary

    RépondreSupprimer
  25. Mais les deux, c'est bien aussi...
    Joyeux anniversaire, grande fille!

    RépondreSupprimer
  26. très bel anniversaire, Murielle !
    ton billet est un peu en demi-teinte... mais tu verras, c'est sans doute bien plus rigolo d'avoir 39 que 49, héhé !
    (je ferme les yeux sur la photo du cheesecake voisin, pas Seignalet-compatible pour deux ronds, mais pétard !...)
    Des spéciales bises !

    RépondreSupprimer
  27. t'inquiète donc pas, c'est le top la quarantaine (dixit une vieille de bientot 45...) heureux anniversaire !

    RépondreSupprimer
  28. Oh, que j'aime cette photo ! Ce regard. On y sent tout ce que tu dis : la sérénité et les doutes, l'audace aussi, l'humour et l'amour beaucoup. Un peu chagrine aujourd'hui, je suis venue ici parce que j'avais besoin de me nourrir de gens beaux et je tombe le jour de ton anniversaire. C'est parfait ! Alors plein plein de bisous d'ici pour ce special day (et j'espère te voir cet été !).

    RépondreSupprimer
  29. Super photo, tu as l'air de dire que l'âge ne t'attraperas pas! Et puis tu es encore bien jeune alors profites-en! Joyeux anniversaire Murielle!

    RépondreSupprimer
  30. Joyeux Anniversaire pour tes toujours 20 ans!
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  31. joyeux anniversaire Mu et tu portes le tout silo comme personne !

    RépondreSupprimer
  32. JE te souhaite un très bel anniversaire ma jolie Murielle! (les filles de 1973 sont extraordinaires). Bises

    RépondreSupprimer
  33. Tantissimi auguri!
    Buon Compleanno!
    Patrizia

    RépondreSupprimer
  34. Très très bel anniversaire !
    des bises

    RépondreSupprimer
  35. Bon anniversaire radieuse murielle ! Plein de douceur et de sérénité pour ta 40 eme année! Belle soirée, bon champ';-)

    RépondreSupprimer
  36. je ne sais pas si tu es sereine ou pleine de doutes mais moi j'dis que sur cette photo tu es superbe ! happy 39 Murielle !

    RépondreSupprimer
  37. Bon annnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiverssaiiiiiiiiiiiiiiiiiireeeeeeeeeee MUUUUUmUUUUU !!! (c'est pour etre sure que tu m'entendes de a ou tu es !!!) Pleinplein de bonheurs pour toi !!
    Amities depuis ici !

    RépondreSupprimer
  38. happy birthday again mon friand d'amour! et t'inquiètes... je te suis dans quelques jours!
    love
    s.

    RépondreSupprimer
  39. joyeux anniversaire + 1 jour !!!!
    J'espère être aussi radieuse dans quelques mois quand je soufflerai mes 39 ans

    RépondreSupprimer
  40. oh je suis en retard... on va mettre ca sur le ecalage horraire hein ??
    allez happy 40-1 ... jeunette..c est moi qui te le dis!
    L age ... apres tout est ce bien necessaire ?? la vie et le bonheur a tout age voila qui me semble l essentiel...
    love la belle
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  41. Bon anniversaire Mu', t'es encore trentenaire, comme moi !

    RépondreSupprimer
  42. Ôh le bel âge que voilà !!!!

    Happy 39 !

    RépondreSupprimer
  43. Avec ce joli chemisier, le jour de la photo devait être un serein plein d'audace.
    Bon anniversaire!

    RépondreSupprimer
  44. Très bel anniversaire à toi ! encore trentenaire, chanceuse va ;)

    RépondreSupprimer
  45. Bon anniversaire !! Ils te vont bien

    RépondreSupprimer
  46. Oh Mu...... je ne traîne pas trop quelques jours sur l'ordi et voici que je ne vient pas le bon jour..... Toute désolée. Je te souhaite de très belles bougies pour tes 39, et de doux vœux.

    RépondreSupprimer
  47. "Je le crois pas"…Je me trouve bien des similitudes , d'humeur, de point de vue, de gouts, de choix de vie avec vous jolie madame et j'aime venir par ici voir comment la vie va dans votre coin de Bourgogne. J'ai une maison en bois, un (grand) fils violoncelliste, un autre de l'âge de Marius avec qui il semble partager certains traits de caractère et de comportement … et je fête mon anniversaire le 4 juin, étant, hélas, votre aînée de plusieurs années ! il faudra que nos chemins se croisent un jour pour de vrai ! En tout cas bon anniversaire et que la vie vous sourie encore et toujours.

    RépondreSupprimer
  48. en retard...mais pas trop tard, happy 39!

    RépondreSupprimer
  49. bouh, j'ai raté ça, je m'en veux !! je t'embrasse 39 fois pour me faire pardonner !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.