4 mai 2012

Merci Paris # 2 #

D'Orsay au Grand Palais 
en passant par le pont des amoureux
en baissant les yeux pour voir passer les bateaux
en les levant au ciel pour admirer les façades des maisons
en les laissant suivre les nuages 
j'avais des chansons et de la poésie dans la tête 
 T'en souviens-tu la Seine ? 



















I

7 commentaires:

  1. Elle se cache où la maison Art Nouveau ? Paris, c'est si beau...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vers le champ de Mars mais je n'ai pas noté la rue ...

      Supprimer
  2. Un jour où j'observais cet immeuble un monsieur s'est approché de moi et m'a demandé si la porte ne m'évoquait rien de spécial ... l'architecte s'était offert un petit plaisir en y plaçant quelque chose d'un peu dérangeant. J'avais beau regarder je ne trouvais pas. Il me dit alors que c'était dans l'anatomie des hommes. Imagine la couleur de mon visage à cet instant !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Murielle pour ton message...ohhhh jolie escapade en belle compagnie, mais c'est des pré-ado cette équipe maintenant, oh punaise ça passe trop vite! Vous embrasse fort Nouschka

    RépondreSupprimer
  4. Moi qui ait tellement le nez dedans que je n'en vois plus que les longs trajets en métro, la pluie, la fatigue et le poids des jours sur mes épaules, ô combien j'aime tomber sur ces photos qui me rappellent pourquoi je l'ai choisie, cette ville, et en quoi je l'adore ; merci, oh oui, merci.

    RépondreSupprimer
  5. Superbes photos, j'adore celle de la Tour Eiffel. J'affectionne ce Musée d'Orsay. Nous allons y aller 1 semaine début août, yes !
    bon week end.

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.