14 mai 2012

Mandarine & Geranium

Normalement c'est en juin que je ne peux pas vivre sans mes listes et les alarmes sur mon téléphone... En 2012, la course de fin d'année scolaire a déjà commencé ...
Bip Bip ... Mettre le chèque de la garderie que tu promènes depuis une semaine dans ton sac dans la boîte aux lettres de l'école ... Bip Bip Soirée photo du voyage en Grèce ... Bip Bip Réservation des jours de centres aérés pour cet été ... Bip Bip Défi13 Sirop ... Bip Bip dernier jour pour le renouvellement au conservatoire ...
Je n'ai pas entendu la sonnerie du Défi 13, pourtant j'étais contente pour une fois il était prêt dans les temps et je le portais depuis quelques jours...

 Host Garn "Mandarin"et "Geranium" pour tricoter  un shawl dont j'avais envie depuis un moment
 "Henslowe" disponible sur Ravelry. Point mousse et de la dentelle, la parfaite combinaison pour moi, le tout avec une construction en trois parties vraiment très agréable à tricoter
(les photos ne rendent pas les jolis points de dentelle)

Aiguilles 4 pour un shawl idéal en taille aussi bien porté sur les épaules qu'autour du cou
Host Garn du Comptoir mis en pelote par Barbara (merci !)









27 commentaires:

  1. t es belle en geranium ;-)
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer
  2. Oh t'es belle en dentelle mandarine et geranium!!!!
    (tangerine!!!)

    RépondreSupprimer
  3. Anh j'adore (et plein de bip-bip par ici aussi!)

    RépondreSupprimer
  4. superbe !!! je finis justement le mien et je me demandais le nom des laines que je n'avais pas notés ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Tu es magnifique !!! Cette couleur te va à ravir, toi qui es bien brune ! Et il s'est pas passé un truc avec tes cheveux (ils ont poussé ou tu les as lissé ?), c'est super joli !!!

    RépondreSupprimer
  6. Quelle jolie jeune fille! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Superbe couleur qui te va vraiment bien. J'adore ce modèle.

    RépondreSupprimer
  8. que tu es belle !!!! La couleur est parfaite pour toi ! (mais ton châle pèse donc 1 kg ?????)

    RépondreSupprimer
  9. je n'ai tj pas le courage de m'attaquer à un truc de telle ampleur, la peur des rangs trooop longs! en tout cas il est magnifique et la couleur à croquer (idéal pour les brunes :-)

    RépondreSupprimer
  10. Il me semblait bien que je t'avais aperçu en photo avec ton joli Henslowe !

    RépondreSupprimer
  11. cette couleur te va bien, il est sublime !

    RépondreSupprimer
  12. un châle merveilleux qu'on n'a pas assez vu je trouve.
    cette couleur ta va à ravir!

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique et il te va super bien! Tu me fais rire... j'ai des tas de sonneries qui se mettent en route, moi aussi, mais le plus drôle, c'est que la moitié sont mises en place par mes ados dans mon dos! (je vieillis...)

    RépondreSupprimer
  14. Humm, il me plaît! Il te va bien au teint!

    RépondreSupprimer
  15. ... c'est la couleur de cet été ... qui soit dit en passant te va super bien jolie brune ;-)

    RépondreSupprimer
  16. alors là je dis canon de chez canon ..justement il me manquait un chouette modèle pour du fil que j'ai en stock et celui ci me plait tout particulièrement car il allie point mousse (j'adore !) et dentelle
    quant à cette couleur mazette mazette j'aiiiiiiiime
    je suis une grande fan de géranium oui je sais ça fait très vieille mamy et ses balconnières de géranium ;-)))

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup ta photo dans le miroir, et ton châle aussi.

    RépondreSupprimer
  18. Il est beau, tu es belle ♥ Doux bisous de week-end !

    RépondreSupprimer
  19. Il était fait pour toi! Et la couleur te va super bien! Pas trop long à faire?
    Allez courage, dans 1 mois et demi les loustics sont en vacances, l'agenda va s'alléger!

    RépondreSupprimer
  20. J'ai bien pense a toi MAndarine ce wekend! You are a super friend !!!!!!!des kisses

    RépondreSupprimer
  21. OH trop joli ce tangerine ! ça te donne une super mine !

    j'ai pris mon ticket pour mon week end ressources, en 2013 je compte sur toi

    MOUHAHA !

    RépondreSupprimer
  22. mais c'est trop de stress, tous ces bip bip !! tu vas m'arrêter ça tout de suite !
    et tu es super ravissante!

    RépondreSupprimer
  23. superbe ce chale !
    ... et moi en juin en plus de tous les spectacle, fete ecole et rencontres sportives, j'ai 2 anniv (sur 3 enfants !) chaud cacao !!!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.