24 mai 2012

Mai ... c'est l'été !







Ce soir on a pu manger dehors pour la  première fois
Les épinards, les haricots et les petits pois poussent enfin !
Les fraises sont toujours vertes
J'ai commandé un nouveau banc à Mister Wood et aux boys pour ma fête des mères
On a mis une guirlande à la cabane des enfants
Et les câlins du soir ont repri dans le grand hamac
...
Mai(s)... c'est l'été !

21 commentaires:

  1. Ah enfin, il est arrive chez vous cet anticyclone.... Profitez! Des fraisiers aux fleurs roses, ca m'intrigue....

    RépondreSupprimer
  2. C'est bizarre, j'avais commandé une cabane tout comme celle-là et elle est toujours pas là ? :OOO

    RépondreSupprimer
  3. Tout pareil ici : la chaleur est arrivée d'un coup, on est directement plongés en été et ça fait un bien fou!

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est-ce que c'est beau chez toi !!!!! Profitez bien ! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Comme la vie a l'air belle chez toi ! C'est beau, c'est doux, c'est chouette !

    RépondreSupprimer
  6. oh la la la maison que tu as !!! j'adore !

    RépondreSupprimer
  7. rhô la la , je ne peux pas regarder ces photos j'ai trop envie de revenir, tout de suite, maintenant!
    mille baisers

    RépondreSupprimer
  8. ... ça c'est de la cabane de compétition ! Marius remarque pourra bientôt y prendre ses quartiers ! sinon moi aussi je suis intriguée par ces fraisiers roses super jolis ... pas encore croisé par ici ! belle fin de semaine à vous tous.

    RépondreSupprimer
  9. Mais elle est carrément sublime, ta maison ! Je veux être à la place du propriétaire des pieds qu'on voit sortir du hamac, là tout de suite maintenant !

    RépondreSupprimer
  10. belle ta maison en bois... J'adore tes fraises aux fleurs roses ! et j'ai la même guirlande, je trouve ça magique le soir quand elle s'allume...

    RépondreSupprimer
  11. Superbe maison, superbe terrasse et superbe cabane !!

    RépondreSupprimer
  12. Ici aussi la vie dehors s'impose et se savoure et chaque jour qui passe, je mesure la chance que nous avons de vivre au vert !

    RépondreSupprimer
  13. Yesssssssssssssssssss!
    Bande de veinards de dîner dehors!!!

    RépondreSupprimer
  14. ça fait du bien!!!!
    enjoyez, enjoyez les amis!

    RépondreSupprimer
  15. j'imagine bien une soirée guinguette sous la guirlande de la cabane des boys ;-)

    RépondreSupprimer
  16. mets le rose au frais... on arrrrrrrrrive ;-)
    enfin .. dans qq temps !!
    Bises estivales comme il se doit donc
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  17. Super la cabane des enfants, whaouw la cabane de la famille :-)
    Et vive ces journées au goût d'été.

    RépondreSupprimer
  18. qu'elle est belle belle belle ta maison
    un rêve, une vie de rêve
    bravooo car c'est du boulot de réaliser ses rêves! :)
    des bises

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.