8 mai 2012

Entre les gouttes










C'était hier, c'était pas l'école buissonnière puisqu'ils rattraperont un mercredi
mais c'était tout comme ...
Entre canal et rivière, ciel et eau, les boys ont fusé sur leurs bolides
Ruben s'est adonné à sa nouvelle passion, "pissenliter" c'est-à-dire assembler des pissenlits par la tige pour faire les pissenlits les plus longs du monde !

19 commentaires:

  1. ... y a pas à dire vous vivez vraiment dans un chouette endroit !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ca dis donc, pissenliter...ils connaissent pas du tout les pissenlits les fistons...
    la derniere photo me fait rever.....

    RépondreSupprimer
  3. Ah je n'imaginais pas du tout tes paysages ainsi!

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau chez vous!
    J'ai des pisselits plein mon jardin pour Ruben...

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai qu'elles sont agréables ces journées volées à notre quotidien, je m'en faisait moi même la réflexion !

    RépondreSupprimer
  6. Oh là là, ce petit jardin au bord de l'eau ! Ça me fait penser à la chanson de Jeanne Moreau "Comme c'est curieux, moi je préfère l'odeur de ton jardin que borde une rivière..."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'écluse 34 le long du canal qui fait guinguette (apéro et goûter) c'est très sympa !

      Supprimer
  7. Qu'elle est belle ta campagne...

    RépondreSupprimer
  8. Je m'émerveille devant ce vert.

    RépondreSupprimer
  9. entre les gouttes, il y a de la douceur de vivre aussi... et la dernière pourrait être un tableau !

    RépondreSupprimer
  10. C'est tellement apaisant votre chez vous!

    RépondreSupprimer
  11. C'est tellement apaisant votre chez vous!

    RépondreSupprimer
  12. Tu me donnerai presque envie d'aller faire un tour chez mes parents pour une balade le long du canal... J'ai dit "presque"... ;o)

    RépondreSupprimer
  13. Entre les gouttes , on se glisserait bien a vos cotes pour pissenliter et profiter
    bises les amis
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer
  14. il faut que Ruben propose ce nouveau record au Guiness !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.