21 mai 2012

Accro

Chacun à sa façon
prenant du plaisir  entre ciel et terre
à chercher l'équilibre, le bon apppui, se lancer, crier pour se donner du courage
ou rigoler un bon coup
Faire le parcours super vite ou en prenant son temps...
Parfois sauvés par des moniteurs très attentifs (gloups !)
C'était chouette de les voir évoluer dans tout ce vert
même si parfois j'avais le vertige rien qu'en les regardant si haut, si haut !!
C'était chouette de les entendre dire "Encore!" dès qu'un parcours était terminé !
D'avoir le temps d'observer comment, tous différemment, ils se lançent dans l'aventure
et après deux bonnes heures à ce rythme-là
 ... devinez quoi ? ...
Ils n'étaient même pas fatigués !!!

Comme dit Rubinou "mais Maman tu sais bien qu'on est accro aux branches" ... ben tiens !



















28 commentaires:

  1. C'est le remake de L'agence tous risques!!!!

    RépondreSupprimer
  2. A ton tour la prochaine fois? ;-)
    Bon en tout cas je vois que la relève est assurée côté calembours... Ouf! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. gloups oui comme tu dis!
    mais c'était tellement chouette, et cette lumière dans l'orée du bois, ce calme absolu... on en oublierait presque les amateurs de paint-ball voisins tiens! enfin pas nils, il m'a encore dit hier soir dans son bain qu'il retournerait bien en vacances là où les monsieurs se lancent des petites balles de peintures avec des pistolets... gloups je disais...
    ;-)
    xxx

    RépondreSupprimer
  4. et au fait c'est qui la fille qui glousse au milieu des bois en imper noir avec des tout petits yeux?
    je crois que c'est l'effet "j'ai trop dormi", 9h au lieu de 6, ça laisse des traces;-)
    merciiiiiiiiiii!!!!!!
    ♡♡♡

    RépondreSupprimer
  5. ces photos sont belles...soph est superbe...ca fait tellement plaisir de la voir rire...merci mu tu rends les gens heureux

    RépondreSupprimer
  6. Mais t'avais pas envie de monter avec eux toi ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas du tout rien que de voir Marius et Ernestine tout en haut j avais le vertige !

      Supprimer
  7. Ici aussi on est accro aux branches! Si heureuse de voir de beaux moments paratgés avec la famille lao! Mu, tu es une fée faiseuse de bonheur et j'ai envie de t'embrasser même si on ne se connait pas, voilà! Na!

    RépondreSupprimer
  8. un pantalon banc pour faire de l'accroc branche ! :-) smart jusqu'au bout ton Marius ! sinon la photo so wild de Ruben avec son bout dans la bouche : top !

    RépondreSupprimer
  9. moi je suis acro à la photo de sophie riant aux éclats, super chouette de la voir comme ça, bravo Mu !

    RépondreSupprimer
  10. On sent d' ici la joyeuse journée !!!

    RépondreSupprimer
  11. ça c'est que du bonheur !!! j'aime ces visages réjouis !

    RépondreSupprimer
  12. Ahlala... mais ahlalala!!!
    C'est bon de vous voir réunis les gars, c'est bon de voir ces sourires!
    Et oui, les filles ici nous en redemandent de l'accro-branches, c'est l'éclate totale!!!!
    Kisses

    RépondreSupprimer
  13. le rire de Sophie fait tellement plaisir à voir ! et ce que je remarque aussi, c'est la grande classe de Marius, en jean blanc pour faire de l’accrobranche, alors là, chapeau ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Extra toutes ces belles photos de joyeux moments ! ça fait vraiment plaisir à voir !!! et au fait, c'était à Givry, nan ? marrant, c'est là qu'on va bientôt fêter les 7 ans d'Alphonse avec ses copains ;-) Haude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Haude c est un endroit à 5 minutes de la maison ...

      Supprimer
  15. Ah le bol !!! et au fait, la photo de ton Ruben qui mord la corde, elle est fantastique !!!!!! Haude

    RépondreSupprimer
  16. ici aussi ils sont acrro encore bravo pour ce week end t'es ready pour le Bafa

    RépondreSupprimer
  17. Whaou, ces photos! Elles sont chouettes.
    En revanche, rien que de voir les petits acrobates, j'ai le vertige!

    RépondreSupprimer
  18. oui c'est super de voir Sophie rire et être détendue au milieu des bois, quelle chouette parenthèse de plaisir pur !!

    RépondreSupprimer
  19. ... wonder mumu qui assure sur tous les fronts ;-) c'est un cadeau précieux que tu as fait à ces parents ! dis sinon ... t'acceptes les grands enfants aussi ?

    RépondreSupprimer
  20. J'en connais deux qui auraient adoré l'aventure.

    RépondreSupprimer
  21. Les enfants adorent, moi je préfère la terre ferme ;) So classe tes gars pour se jeter des arbres !

    RépondreSupprimer
  22. T'es trop forte Murielle, et comme je l'écrivais chez Sophie, tu es l'Amélie Poulain de la blogo, celle qui nous fait du bien !

    RépondreSupprimer
  23. Petite précision à la lecture des commentaires : C'est super super gentil de me prêter tous ces pouvoirs mais ce n'est pas moi ... Je suis juste une amie qui en invite d'autres en week end dans sa maison à la campagne et Dieu merci pour elle, Sophie sait très bien rigoler sans moi ! On a passé de super bons moments et nos enfants aussi c'est clair mais c'est juste que de garder les enfants d'une amie pendant 3 jours c'est pas non plus partir un mois en mission humanitaire on est d'accord ;-D
    Love les copines ! et merci de vous réjouir avec nous !

    RépondreSupprimer
  24. Ouuulala, ça me rappelle des souvenirs...il y a 1 ans, mes ptits gars 5 ans, parcours houstiti ils disaient fastoch. On s'est retrouvé à 15 m du sol au milieu du vert, mais sur les fils avec eux. Les filles qu'est ce que vous faites en bas? Tu parles je n'en menais pas large du tout du tout, sauf qu'il ne fallait pas que ma trouille soit contagieuse, donc malgré mon terrrible vertige ( depuis la grossesse des jumeaux, avant connaissait pas?) il a fallu aller de l'avant et WE DID IT. On était pas peu fiers... A refaire!

    RépondreSupprimer
  25. trop chouette de voir ces jolis singes la ...
    Bises a vous tous la bande
    Emma from SF
    PS ; et si on se voit cet ete , y a un accro juste a cote de chez nous ;-)) hehe!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.