6 mai 2012

6/05/2012









 


Le 6 mai
ça sentait bon la rose et le muguet
il y avait de l'huile d'olive de Sicile,  la burrata des Pouilles et des pizzas maison
des amis et du bon vin de la région
et Ruben a fait du vélo sans les roulettes !
Oh Yeah !

19 commentaires:

  1. Mmmmmmh, la salade italienne, la couleur de l'huile d'olive et le goût des Pouilles...

    RépondreSupprimer
  2. Le papier d'Arménie à la rose est très tentant.
    Bravo à Ruben, en route vers la liberté.

    RépondreSupprimer
  3. Yes! Bravo pour tout. On a envie d'être des vôtres! Et bravo pour les roulettes. Mais attention, ça donne des ailes et la myrtille a volé haut, hier;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ca ressemble fort au dimanche idéal tout ça... Bravo Ruben !!! Et j'ai horriblement faim là maintenant :)

    RépondreSupprimer
  5. quelle sérénité dans tes clichés ! Bravo Ruben !!!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette série photo, ca donne vraiment envie de venir se glisser dans ton ambiance... Bravo à Ruben! (Le papier d'Arménie, ca marche comment?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le papier d'arménie c'est très simple, tu prends une petite feuille que tu plies en accordéon et que tu fais se consummer comme un encens
      les feuilles en elle même sentent très bon

      Supprimer
  7. Le papier d'Arménie à la rose, j'en suis dingue ! Je ne le brûle pas, les feuilles diffusent leur délicieux parfum dans mon placard...

    RépondreSupprimer
  8. ... j'adore la bouille de ruben super concentré ! tu sais que je tire aussi la langue quand je touche à ma machine à coudre !

    RépondreSupprimer
  9. Oh cette huile d'olive comme de l'or liquide!! Et la burrata, miam...
    Quelle jolie lumière en plus, autour de tout ça.. :)

    RépondreSupprimer
  10. C'est chouette un jour sans roulettes où tout roule sur des roulettes ! Et pour le 17 Jui ce sera peut-être vélo sans les mains, yeah.

    RépondreSupprimer
  11. je suis hypnotisée par la lumière qui traverse la bouteille d'huile et le verre...
    Il faut qu'on trinque, tu n'oublies pas? :)

    RépondreSupprimer
  12. inoubliable je crois ce 6 mai 2012!
    bravo rubinou, t'es un champion hyper concentré;-)
    on a hâte de venir goûter à toute cette belle lumière avec vous!
    youpi & vive la rose et le muguet!
    xxx

    RépondreSupprimer
  13. Hé hé hé, Ruben aussi est en route vers le changement :-)
    (et toi, tu me donnes faim !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu sais que j'ai failli le mettre mais avec le papier à la rose je me suis dit que le message était déjà claire ;-)

      Supprimer
  14. effectivement le mois de Mai est bien joli par chez toi :-)

    RépondreSupprimer
  15. Pas de petite larme pour le vélo sans petites roues...? Je trouve ça rude quand ils ne sont définitement plus des bébés ;o)

    RépondreSupprimer
  16. une date à marquer d'une pierre blanche (ou rose)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.