9 avr. 2012

Plein comme un oeuf !











Un week end de Pâques plein comme un oeuf
Plein d'amis, de familles, de cousines, de bon petits plats, de chasse au chocolat, de petites jupes qui tournent, de rires et de révoltes, de bons vins, de la Joie de l'Espérance, de livres lus et d'autres à découvrir, de désirs...
Et hop hop hop des dates qu'on entoure en mai pour les amis qui, on a de la chance, trouvent que notre maison "c'est vraiment une belle maison de vacances"
Belle Semaine à vous !
Ici tout est Jaune et les biches sont de retour ! Chouette !

20 commentaires:

  1. :-) hop hop hop Mai estd éjà la ???

    RépondreSupprimer
  2. Trop classe tes boyz !

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air de faire bien bon déjà chez vous...

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le croquet sur la jupe en vichy qui accentue le côté rétro... ça me fait penser à la robe de la petite Paulette dans "Jeux Interdits" (même si je viens d'aller vérifier, sa robe à elle c'était pois et croquet...!) Quoi qu'il en soit, je retiens l'idée !
    J'aime beaucoup la petite robe lilas aussi...

    RépondreSupprimer
  5. doux moments et joyeuses Pâques

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui, c'était chouette de vous voir!!!

    RépondreSupprimer
  7. Zut! On a loupé les biches! Nous restes les agneaux et la douceur de vivre de la maison en bois.

    RépondreSupprimer
  8. Non mais tu nous gardes un we hein?:-)
    On progresse!!
    Bonne reprise Mu

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien les jupes et les chaises !

    RépondreSupprimer
  10. la classe, dire qu'on était presque en pyjama !!!

    RépondreSupprimer
  11. oh zut, les biches ne sont pas descendues jusqu'aux bois de cluny...

    RépondreSupprimer
  12. je crois que le long we de pâques a précisément été conçu pour tout cela;-)
    j'ai bien eu ton message mon friand et je te promet que ce soir nous serons calés...
    plein de baisers
    s.

    RépondreSupprimer
  13. Des biches? des vraies? Moi aussi j'en ai vu ce matin, alors que je ne les avais pas vues de tout l'hiver! :)

    RépondreSupprimer
  14. Un week-end qui tourbillonne et des projets qui sourient en mai !

    RépondreSupprimer
  15. Promis la prochaine fois on fait une halte !

    RépondreSupprimer
  16. aaaaaaaaaaah mais ca ne va pas du tout un titre pareil...ca ne donne pas envie d ecompter les points et de tout envoyer valser jusqu'a London1 ca donne envie de faire la fete avec vous outside, inside et la tronche du egg cake geniale!
    kiss

    RépondreSupprimer
  17. heuhhhhhh comment on fait LIKE sur un blog :-))
    bisous les amis a la maison en bois ( en fait comme ici hein!! finalement ...qd on y pense on a des maisons alike!! )
    love
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  18. très chics, tes petits gars ! et quels chouettes moments ensemble !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.