18 avr. 2012

Les couleurs d'avril # 2 #





Avril en blanc
Le vent et la pluie font voler les fleurs dans la campagne
J'ai eu bien raison de faire des provisions
Avril à l'intérieur
A l'abris à contempler les fleurs et la peinture délicate d'Anne en pensant
On t'attend le soleil, on t'attend ...

(ces photos trompreuses ont été prises samedi depuis c'est l'hiver ...)


20 commentaires:

  1. magnifiques photos... et cette lampe argentée me rappelle l'appart de mes parents dans les 70's, ils avaient exactement la même.... souvenirs, souvenirs !

    RépondreSupprimer
  2. La fenêtre derrière le canapé on dirait un tableau ...

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment sympas ces photos d'intérieur... Peaceful

    RépondreSupprimer
  4. belles tes photos... J'ai cueilli du lilas entre 2 averses aujourd'hui... et les fleurs de cerisier s'envolent, s'envolent !!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est marrant cette lumière, ta fenêtre du fond, on dirait une fausse!

    RépondreSupprimer
  6. C'est lumineux, c'est fleuri, c'est... beau !!!

    RépondreSupprimer
  7. ah oui, j'allais dire qu'il n'y a que chez toi qu'il fait beau !
    La fenêtre derrière le canapé, on dirait un tableau

    RépondreSupprimer
  8. Raison de plus pour les prendre en photo, histoire de se rappeler que le printemps finira bien par revenir ! C'est beau, plein de lumière, les fleurs du jardin, c'est doux !

    RépondreSupprimer
  9. OK, je situe mieux! C'est joli, avril chez toi...
    (Même idée pour les fleurs d'Anne!)

    RépondreSupprimer
  10. oh c'est dingue ta fenêtre, un tableau, un tableau changeant, un tableau mouvant au gré du vent et du temps... je le vois juxtaposé derrière mon carré comme un reflet dans les tonalités ;-)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore cette petite étagère en bois, est-ce une création de Mister Wood ? Ici aussi on fait des incantations pour la venue du soleil !

    RépondreSupprimer
  12. On dirait que l'extérieur est entré chez toi ou est-ce vous qui vivez un peu comme à l'extérieur!!! J'adore cette ambiance qui règne "in your home"
    Et rappelons-nous qu'en avril il ne faut se découvrir d'un fil ***

    RépondreSupprimer
  13. Bon, il manque juste une chose pour parfaire cette douce ambiance. Le plateau avec le thé et les petits gâteaux pour les copines ;o)

    RépondreSupprimer
  14. Pourtant, c'était bien joli chez toi, on a du mal à imaginer qu'il fasse si mauvais! Ici, ca commence à peine, pas encore de branche fleurie...

    RépondreSupprimer
  15. Comme c'est zen chez toi ! Et cette fenêtre-tableau dans le salon, et cette lumière, et ces fleurs, et cette étagère: création mister Wood ?

    RépondreSupprimer
  16. c'est beau, j'adore cette ambiance douce douce douce

    RépondreSupprimer
  17. On a juste envie de se vautrer dans le canapé et grignoter des petits gâteaux avec un th! Non non! Je ne m'invite pas:-) !

    RépondreSupprimer
  18. Je vois -avec un certain malin plaisir- que mes timbales dans l'étagère jumelle de la tienne sont tout aussi oxydées. Et dire que j'ai le temps de faire l'argenterie...

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.